À propos d'un mystérieux jeu BUG
C'est Mang 2. Ce salaud a-t-il été réparé ? Il semble que je n'arrive toujours pas à gravir les échelons. J'espère que cela pourra être réparé bientôt. De plus, une réponse m'a rendu très confus. Étage 214. [Réflexion] : [Service client Yaya] Réponse : Bonjour, cette version est en effet exactement la même que Mobei, les deux sont de 0 Grand Dieu XX. Ce site a contacté les trois maîtres fale, Guagua et lshjva pour trouver un chemin vers XX. S'il y a des progrès, nous les mettrons à jour à temps. Merci pour votre soutien (06-02 17:35 Publié) 2012-6-2 23:36:31 Le service client est-il féminin ? Mais j'ai entendu dire que c'était un garçon...
Réponses (14)
Ils ont tous--
C'est réparé ? Que signifie « tous ont » ?
Guagua ne s'intéressera pas à ce genre de jeu.
Alors, c'est réparé ou pas →_→
Réparé, c'était cet idiot de Jingzhongyue et un idiot encore plus grand de Dang Le qui ont parlé d'un contrat idiot
Oui, c'est justement de transformer tout le jeu en une version SMS tellement simple qu'un idiot pourrait la pirater.
Je n'ai pas compris, de toute façon c'est celui du site qui peut être téléchargé ?
SMS, il n'est même pas nécessaire d'être connecté à Internet, n'importe quel assistant Java peut le pirater automatiquement
Non ! Grand frère. Je parlais de savoir si celui-ci a été réparé, pas si quelqu'un a piraté →_→
Appuyez sur 2 pour passer directement à la scène suivante
Pas besoin d'appuyer sur 2, tout est normal.
Hé hé, .!.
J'espère que Guagua pourra éliminer Milu libéré.
91…
— Toutes les réponses chargées —