[Tutoriel incontournable pour les groupes de ressources] Utilisez le disque réseau UC pour télécharger des ressources sans trafic !

L'affiche originale: Se saouler par hasard Vues: 281 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-08 22:25:27
[Pas original, très pratique] Début du tutoriel → Qu'est-ce que le téléchargement sur disque réseau ? Permettez-moi de le présenter d'abord. Je crois que tous les utilisateurs qui utilisent UC Browser ont enregistré un numéro UC. Les utilisateurs disposant de comptes UC verront leur disque dur réseau après s'être connectés au centre personnel. Le disque dur réseau vous permet d'enregistrer des ressources pour un téléchargement facile lorsque vous les voyez. Comme son nom l'indique, le téléchargement sur disque réseau consiste à télécharger vos ressources enregistrées à partir de votre propre disque réseau, en ignorant le lien de téléchargement local, et à atteindre l'objectif de télécharger des ressources sans trafic ! Et le téléchargement de fichiers volumineux ne prend que quelques secondes, il n'y aura donc aucune conséquence en cas d'échec du téléchargement ! Sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet : tout d'abord, la version UC que vous utilisez doit être 7.3 ou supérieure pour prendre en charge le téléchargement sur disque réseau. (Le transfert de compression doit être activé ! Sinon, l'élément de téléchargement du disque réseau disparaîtra !) Vous devez également vous connecter à votre compte dans UC Personal Center. Après avoir terminé le processus ci-dessus, prenons l'exemple du téléchargement de ce 3M Panlong. Accédez à la page du livre et cliquez sur télécharger. Après avoir aligné le curseur et enregistré, le menu et le fichier seront enregistrés sur le disque réseau ! La page suivante apparaîtra. Cliquez sur Enregistrer pour l'enregistrer sur votre propre disque réseau. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de circulation. (Si vous cliquez sur la version bêta interne, une page vierge peut apparaître, mais même si elle est vierge, elle a été enregistrée sur votre disque réseau) La voyez-vous ? Bon, passons à la partie téléchargement. Allez à l'endroit où vous souhaitez publier, sélectionnez le type que vous souhaitez télécharger et vous constaterez qu'il existe une fonction supplémentaire de téléchargement sur disque réseau. Après avoir cliqué pour entrer, la liste des ressources de votre disque réseau apparaîtra. Cliquez sur la ressource sélectionnée à publier. N'est-ce pas très relaxant ? Il s'agit de la fonction de téléchargement de disque réseau, qui vous permet d'envoyer des ressources sans utiliser de trafic ! Ainsi, tout le monde n'a plus à craindre de ne pas pouvoir ajouter de ressources en raison de problèmes de trafic ! Qu'est-ce que tu attends ? Utilisez votre téléphone et agissez vite !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé lui-même, testé avec succès par moi !
→_→ Je savais déjà il y a un an…
Téléverser des choses sur le cloud n'a de toute façon pas de trafic...
J'ai déjà utilisé cette méthode pour téléverser.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse