【Original】Chapitre 3 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 357 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-08 23:04:48
Chapitre 3 Le mystérieux fantôme rouge !
En fait, il y a des gens qui se soucient de vous en silence dans votre vie. Vous ne le ressentirez peut-être pas lorsqu'ils seront là, mais vous ressentirez la douleur dans vos os lorsqu'ils seront partis. . Chérissez les gens qui vous entourent.
----Singer
Singer voulait dire quelque chose, mais les larmes coulèrent en premier.

"Bon fils. Ferme les yeux." Xin Zheng a caressé la tête de Singh avec amour. Singer ferma les yeux, essayant de contrôler les larmes qui montaient. Dans le passé, Singer n'aurait jamais écouté les paroles de son père. Mais cette fois, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'il l'ait fait.

Le monde est devenu sombre, et le seul son dans l'obscurité était les sanglots de Singer. Xin Zheng prit une profonde inspiration et récita une série d'incantations saccadées d'une voix tremblante. Singer sentit deux gouttes de quelque chose de froid tomber sur son visage.
"Singh..." Xin Zheng a doucement touché le visage de son fils avec des mains tremblantes. "Ne déteste pas papa, d'accord ?" Singer s'est pincé l'arête du nez, a levé la tête et a ravalé ses larmes.
Singer a voulu répondre, mais lorsqu'il a ouvert la bouche, il s'est rendu compte qu'il pleurait tellement qu'il ne pouvait plus émettre de son.

Alors Singer hocha farouchement la tête. "D'accord..." Xin Zheng a fini de réciter la dernière partie de l'incantation de toutes ses forces. "Alors je peux être rassuré. Souvenez-vous de votre promesse, vous devez... survivre..." La voix de Xin Zheng est devenue de plus en plus petite... et s'est finalement perdue dans le monde de Singer.
"Papa..." Singer s'est agenouillé par terre de douleur. Les larmes coulaient de manière incontrôlable. Le corps dans mes bras est devenu progressivement plus froid. Les deux étaient à jamais isolés dans deux mondes. Deux temps et deux espaces différents.
Haha... Le chanteur sourit amèrement. C'est vraiment ironique. Il y a seulement quelques heures. Les deux se battaient toujours. Maintenant... c'est une question de vie ou de mort.
"...Ce serait génial si c'était un rêve..." pensa Singer d'un air vide. "Malheureusement... non."
O destin ! Pourquoi tu me taquines comme ça ?! ...Pourquoi...

Singh leva la tête. Crier silencieusement dans les airs.

Soudain. De violentes fluctuations spatiales ont été émises dans le vide. Puis une fissure s'est ouverte. Une boule de lumière rouge s'est envolée de la fissure.
Ce rouge ne ressemble pas à une couleur ordinaire. C'était le rouge du sang, le sang du meurtre.
D'un seul coup d'œil, Singer fut profondément attiré.
Le désir de tuer surgit dans son cœur.
Le groupe de feux rouges est devenu lentement plus clair. Une silhouette pointue apparut lentement.
C'est un général portant une armure. Les deux bras rouge sang dégageaient une aura terrifiante.
"Oh?" Le fantôme trembla et émit un son très clair sans bouger les lèvres. "Est-ce que c'est le garçon ?" Le fantôme regarda attentivement Singer, montrant un soupçon de surprise. "Hein ? Ce gamin est en fait un esprit élémentaire sombre ? Haha, pas mal. Pas mal."
Singer voulait réagir. Cependant, il découvrit que son cœur était depuis longtemps occupé par le désir de tuer et qu'il n'y avait plus aucune raison supplémentaire.
Les deux yeux. Peu à peu, il est devenu rouge.
Meurtre. La raison a progressivement remplacé.
"Tuer... tuer !" Singer tenait la faucille de la mort et se précipitait comme un fou. "Hmph... fourmi." Le fantôme trembla, puis accéléra soudainement et se précipita. . . . . . . En même temps. Les gardes impériaux sont arrivés dans la zone interdite sous la direction de Xin Yan. "Vite ! Il est à l'intérieur !" Le visage de Xin Yan est devenu rouge. Tout en criant contre l'armée, il s'est précipité vers la zone interdite. "Attendez, petite fille. La situation à l'intérieur est inconnue maintenant. Un accident peut survenir si vous entrez précipitamment..." Un gros officier a arrêté Xin Yan avec un gros air dégoûtant sur le visage. "Lâchez prise ! Mon frère est toujours à l'intérieur !" Xin Yan s'est libéré du gros officier et s'est précipité dans la zone interdite. . . . Au moment où Xin Yan s'est précipitée, elle a été le premier témoin de cet accident qui a traversé les âges, même si elle n'a malheureusement vu qu'une fin tragique. Un faisceau de lumière rouge se précipita vers Singh. Singer n'a pas esquivé. Au lieu de cela, il s'est précipité comme un fou. La lumière rouge est entrée dans le corps de Singer et la force énorme l'a fait voler en arrière. Frappez fort le mur. Singh! Xin Yan s'est précipité en avant. J'ai vu Singh allongé inconscient sur le sol.Une étrange rougeur s'étendit lentement sur son bras gauche. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Année de flux. Tu es enfin apparu.
Quoi ! Je pensais que maître, vous étiez malade !
Mes blessures, tu peux aller les voir dans mon post. Le titre est Une journée triste
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse