"C'est un énorme trou qui ne pourra jamais être comblé."

L'affiche originale: Élégance d'hiver Vues: 118 Réponses: 1 Publié dans: 2012-06-09 03:34:20

.
"Maître, Maître semble être de mauvaise humeur ces derniers jours, souvent distrait."
"C'est bon, c'est juste parce que la Saint-Valentin chinoise approche bientôt, mais il n'a pas pensé à quel cadeau m'offrir qui serait assez romantique. "
"Alors quel cadeau veux-tu ? Je vais t'aider à poursuivre. Dites au maître ! "
"Haha, pas besoin, il fait ça chaque année..."
"En fait, le maître m'a dit hier qu'il composerait une chanson pour vous... Maître, maître, s'il vous plaît, ne dérangez pas la composition du maître ! Je veux toujours cette chanson pour la donatrice."
.
"Aïe~ frappe-le doucement, nous avons d'abord accepté, pas de gifle ! Oups !"
"Voleur chauve ! Même si tu ne connais pas la musique toi-même, tu veux quand même m'apprendre ! Veux-tu me tuer et trouver une jeune et belle fille ?"
"Regarde-toi, tu aimes faire des choses quand tu es excité. J'ai dit que je ne peux que supporter ton caractère suspect, hum ~"
"Voleur chauve, pourquoi veux-tu composer une chanson pour moi ? Et ? "
"Euh... Héhé, quand nous sommes allés voir Linghu Chong et Dongfang Sheng la dernière fois, n'as-tu pas envié leur romance avec Qin Se et Zuo ?"
"Tu... oh, je ne sais pas ce qui se passe avec ton apprenti et cette femme."
"Ils sont comme toi et moi, enchevêtrés pour le reste de leur vie."
"Eh bien, c'est comme le roman de Yaji, c'est un trou qui ne peut jamais être comblé."

.
"Maître, Maître, quel genre de musique de merde m'avez-vous donné ! Je la lui ai jouée, mais vous voyez que mes bras ont été tordus en bleu par la donneuse !"
"De quel instrument jouiez-vous ?"
"Guitare"
"Bah ! C'est la partition de la lyre que je t'ai donnée !"
.
.
Pour emprunter une phrase à un certain grand écrivain : Wukong s'écarte et laisse le maître écrire ce chapitre en premier ! (Un jour plus tard) Espèce de salaud, tu as encore amené mon professeur à retarder le manuscrit !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai pas compris...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse