【Urgent(>﹏<)】Qui peut m'aider ? ? ?

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 113 Réponses: 7 Publié dans: 2012-06-09 08:55:09
Veuillez me donner un compte bêta pour le jeu mobile en ligne "Dragon Age". Je veux juste y jouer. Quelqu'un peut-il m'en donner un ? (>﹏<) Merci ! !

Je peux juste jouer pendant un moment. Je veux juste entrer et voir le jeu. Et ça ? Utilisez une compétence, dessinez une image... Soupir~ Chaque fois que je vais dans la rue, je vois toujours une vieille femme qui vend des cigarettes. Un jour, nous nous rencontrons enfin par hasard. Le temps a impitoyablement laissé des rides profondes sur son visage ~ Elle utilise cette vieille femme pour vendre des cigarettes. Elle m'a attrapé avec sa main et les coins de ses yeux étaient humides. Elle a dit : Mon enfant... mes seins ont presque disparu. Avant de mourir, j'ai encore un souhait, c'est-à-dire jouer à "Dragon Age" maintenant (>﹏<) et donne-le-moi. Certains d'entre vous peuvent me laisser un message.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui ne jouent pas passent leur chemin…
Je ne veux pas jouer...
→_→ ←_← en passant sans donner. Une fois j'ai publié le numéro ici. Hehe
Dragon Century 06-01 mis à jour vers v1.0.7 en temps réel. Test interne. Pas encore payant. Plateformes prises en charge : Java
Aucun pack de jeu ne correspond à ce modèle pour le moment. Frappe-moi.
Petit Dragon, grand-père, le conducteur Dragon pilote un avion, Dragon plante joue à la console en panne !!!
Monsieur Xiao Qiu ! Veux-tu mourir !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse