Comment utiliser l'égaliseur pour améliorer la qualité du son à la perfection

L'affiche originale: Les humains ne sont qu'à un niveau au-dessus des animaux Vues: 341 Réponses: 1 Publié dans: 2012-06-09 09:05:28
Entrez dans le menu - Monde audio et vidéo - Égaliseur et utilisez les deux paramètres personnels laissés à tout le monde dans le téléphone, un que j'utilise exclusivement pour la lecture externe et un spécifiquement pour écouter de la musique avec des écouteurs. Conseils : L'ordre de réglage est de gauche à droite, 1 signifie ajuster une unité vers le haut, -1 signifie ajuster une unité vers le bas. Paramètres de l'amplificateur externe : le premier élément est 1 ; le deuxième élément est -2 ; le troisième élément : -3 ; le quatrième élément : -1 ; le cinquième élément : 2 Paramètres du casque : Le premier élément est 2 ; le deuxième élément est -2 ; le troisième élément est : 3 ; le quatrième élément est : -1 ; le cinquième élément est : 4
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dix ans à se masturber, les larmes coulent abondamment, la main gauche occupée, la main droite occupée, regardant le lit, pensant à mon pays natal. Les larmes du loser viennent en premier, le riche et beau est méchant comme un loup, le visage couvert de sperme, blanc comme le givre. Le papier essuie le sperme tachant le maquillage épais, regardant le lit voisin, pressé, pantalon levé, en train de se déshabiller sur le lit. La fumée du combat s'élève partout, l'eau claire coule ding-dong, je soupire longuement, comment pourrais-je oublier. Devise en haut : Lu Zhishen se masturbe en profondeur, Lu gémissant ! Devise en bas : James combat la lionne jusqu'au crépuscule, la mère de James mouillée ! Inscription horizontale : Lu combat la mère de James
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse