Je suis de retour. . .
Je suis de retour. . . Je ne suis pas connecté depuis un mois
Réponses (8)
Euh~ bienvenue de retour !
Petit diable ???
Au deuxième étage, tu ne me connais pas, mais au premier étage...
Petit, tu cherches la mort !
Qui est l'auteur du post ?
Zhang Dong, je vais te donner une phrase, tu la copies, tu peux insulter quelqu'un. Je donne un coup de pied aux parties triangulaires de ce crétin du propriétaire du post qui prend toujours ses amis proches pour des petites amies, ses testicules se brisent instantanément en morceaux, le petit pénis de six centimètres se casse en étant mélangé avec des plumes de poulet, et il meurt sur le champ. Dans l'au-delà, il se sent extrêmement impuissant et souffre énormément, et après avoir fourni des efforts considérables pendant près de cent millions d'années, il réussit enfin à guérir et renaître. Un milliard d'années plus tard, à ma grande surprise, je le rencontre à nouveau. Cette fois, il est nu, son corps est couvert de blessures et extrêmement dégoûtant. Son visage de fantôme vengeur des enfers, un corps semblable à celui de Bajie et sang coulant de tous les orifices, et son petit pénis initial de six centimètres a encore diminué de quatre cinquièmes. Hahaha, en voyant son état misérable, je ne peux m'empêcher de rire trois fois, et sans dire un mot, je fonce vers lui et lui donne un autre coup de pied.
Il se trouve que seul Aoxiang se souvient encore de moi...
Insulte ta mère, je suis une personne civilisée
— Toutes les réponses chargées —