Soyez un ami civilisé
14ème étage. ) J'ai donné un coup de pied à l'affiche dans la zone triangulaire de sa bite, qui a toujours considéré les amis gays comme sa petite amie. Ses couilles sont immédiatement tombées en morceaux et son pénis de six centimètres de long a été cassé et mélangé à des plumes de poulet. Il est mort sur le coup. Sous les Neuf Sources, il était impuissant et souffrait de toutes les manières possibles. Il lui a fallu près de 100 millions d'années de dur labeur pour se remettre de ses blessures et se réincarner. Des centaines de millions d'années plus tard, je ne m'attendais jamais à rencontrer à nouveau ce type. A cette époque, il était nu, couvert de trous et très dégoûtant. Il a un visage comme le fantôme de Jiuyou, une silhouette comme Bajie et saigne de tous ses orifices, et son pénis initialement de six centimètres a été raccourci des quatre cinquièmes. Hahaha, le voyant dans un état si misérable, je n'ai pas pu m'empêcher de rire trois fois, et sans dire un mot, je me suis précipité vers lui et lui ai encore donné un coup de pied. (2012-6-9 10:01:48) 梓<寓,狠心(ID: 15821) Je ne peux pas le supporter
Réponses (38)
Euh... j'ai envoyé cette phrase beaucoup de fois il y a deux mois...
Après l'avoir vu, je suis un peu en colère
Ça ne serait pas drôle ? Je l'ai posté comme une blague.
En fait, il n'y a pas d'autre signification, prends-le comme une blague.
Je ne trouve pas ça drôle, je trouve plutôt que c'est très impoli.
Aussi incivilisé que Jianjian
Je me suis encore regardé... c'est vraiment drôle, mon ventre me fait mal.
Chacun a des goûts et des hobbies différents, n'est-ce pas ?
Que signifie Jianjian ????
Pas très clair
Je me sens nauséeux...
Depuis que Fei Jian est arrivé ces derniers jours, le forum est en plein tumulte.
Je ne parle plus, je vais jouer à des jeux.
Haha ! Heureusement que je me plonge sous l'eau, loin des affaires mondaines
Oui, ça fait un mois que je ne suis pas allé sur le forum, pourquoi tous les posts sont-ils inutiles ?
Heureusement, ça a été fermé
Sixième étage, parler dans le dos des gens c'est très amusant, hein, putain de merde
Se faire bloquer puis s'inscrire avec un petit compte, n'est-ce pas ?
Eh bien, insulter les gens.
17 ne sait pas encore pour l'immeuble…
Charger plus de réponses