Recommander une chanson japonaise (Ne me traite pas de trahison)
Dragon Carving of the Other Side Paroles/Compositeur : Chiyomaru Shikura Arrangeur : Hiroshi Kawagoe Chanson : Ayane Il y a une tristesse indescriptible. . . croyance. . rêve. . courage. . . Personnellement, j'ai envie de pleurer après l'avoir écouté. ?いつしか梦は叶うと?信じるならば?杀してnégatifけない剣にもなろ ?* Instantané き ? Danser et disperser る ? Cristal de neige に ? Pauvre し込む光は ?Eternal radiance き ?Excellent しき流るる ?龙气の河?新しきの梦の区 ?远かなる思いを信じて?永気のかけらが?Au départ non はくても ?Qui かを思うと?それが力になる?无码れぬように prier Maintenant ?Maintenant, la question est résolue ? paysageよ?Pauvre に上らん?龙 sculpté の空 ?珏やかなsaison への?真かなる思いに変わるよ ?*répéter ?calmeかに色payく?この时Spaceの中で? Lourd ? ?Fuite? Brillant? Reflétant l'éclat éternel ? Silencieux? Doux et sinueux ? Couler la rivière des sculptures de dragons ? Un nouveau demain ? L'endroit dans le rêve ? Et le désir lointain ? Sera-t-il finalement réalisé ? La soi-disant bravoure ? Ce n'est pas là au début. Tant que vous aimez, vous pouvez devenir fort. Priez de tout cœur. Que le vaste ciel soit le même que toujours ? Laissez-moi le tolérer calmement. « Les ombres des arbres tourbillonnent ? Plein de joie ?Sourire à la fonte des neiges et aux fleurs qui s'épanouissent ?Jouer et chanter ?Chanter et parler ?De beaux paysages sans fin devant la fenêtre ?Plus de tristesse ?Plus d'amour triste ?Regarder dans le ciel sculpté par les dragons ?Le désir qui n'a jamais été perdu ?Peut certainement être échangé contre ?Une unité éternelle ?Répéter* ?Dans ce temps et cet espace calmes ?Laissez la couleur de vous et moi ?Nous nous manquons profondément ?Dans l'attente de ces années éternelles