Fu Hongxue
La bruine tombe. Toi et moi tenons un parapluie et restons silencieux dans la ruelle. Comment figer ces scènes ? Nous avons tous encore quelque chose à dire. Mes sourcils sont froncés. J'ai peur qu'il soit difficile de se marier dans cette vie. Il me semble voir les fleurs de prunier que vous avez brodées fleurir sur le mouchoir. L'incendie de pêche à Gusubo. Qui est seul dans le pavillon aux fenêtres ? La nuit au sud du fleuve Yangtze est comme du papier de riz éclaboussé d'encre. En regardant l'érable de rivière, il est difficile de choisir. Le son du pipa souffle dans le vent. Je traite le vin comme une chanson. Qui le dit ? La brise souffle et s'attarde, comment résumez-vous votre amour et vos larmes ? Jusqu'à ce que les cendres s'envolent, que les nuages couvrent la timide lune, et que toi et moi soyons éclairés sous la lampe. Ne laissez pas passer ce destin. Qui m'attend à Dongting (comment oublier) à la fin de l'année, le vent froid sculpte (choisissant de s'échapper) Je prends le stylo, mais les mots sont difficiles à tomber (je ne veux pas abandonner). L'amour perd face au silence (l'amour ne gagne ni ne perd) voir clairement les contours du monde des mortels (comment oublier) vous et moi. Yimo (Choisissez de vous échapper) Le véritable amour Séchez à l'air libre (Je ne veux pas abandonner) Transformez-vous en ambre par amour (L'amour ne peut pas être remplacé) Je donne de la neige rouge et j'embrasse les fleurs qui tombent. Je souhaite en faire le chant de la séparation de la vie et de la mort. Si vous et moi sommes enfermés dans la poussière du livre de poésie (Comment ces images pourraient-elles être figées ? Nous avons tous encore quelque chose à dire) je donne de la neige rouge et je la touche avec amour, mais elle est marquée d'une triste période. Il y a trop d'incertitudes dans la réincarnation (mes sourcils sont serrés. J'ai peur) C'est difficile de se marier dans cette vie (cause et effet)
Réponses (1)
Personne ne veut le canapé...
— Toutes les réponses chargées —