【Qing】 Ah ! Je n'en peux plus...
Les gens autour de moi sont tous amoureux les uns des autres et chacun a sa propre petite amie. Je suis le seul à poursuivre encore bêtement une fille qui ne m'aime pas ! Oh~ je veux mourir...
Réponses (22)
Pauvre Qingzi...
Je veux trouver une petite amie, je veux me marier, ouhou~
Tu es encore petit
Pas si jeunes que ça, la dernière fois, un camarade de notre classe a même amené sa petite amie se faire avorter, moi…
De plus, je veux juste être amoureux.
Ça a toujours été des femmes qui me poursuivent... mais, mon frère, je te soutiens.
Euh… quand un homme poursuit une femme, il y a un mur entre eux, quand une femme poursuit un homme, il y a juste une feuille de papier~
Qing……… est… en chaleur ? ……
Un véritable homme n'est pas celui qui sait séduire les filles, mais celui que les filles séduisent.
Ah~ ce n'est pas être en chaleur, je suis juste en printemps~ 9e étage, ce genre de niveau je ne peux pas l'atteindre, haha~ mais, en y réfléchissant, c'est quand même possible…
Le célibataire heureux passe
Mùmù, es-tu sûr que tu es un voyou ?
D'accord ! Je l'ai dit, je reste plutôt pur...
En tant que voyou cultivé et bien élevé, la méthode la plus directe est... être voyou.
Euh… si c'est pour faire le voyou, au revoir directement !
En fait, pour un garçon, courtiser une fille est vraiment assez difficile. S'il avoue ses sentiments d'un coup, il a peur que la fille le trouve frivole. S'il essaie de laisser l'amour se développer avec le temps, il a peur qu'au milieu du chemin la fille aille avec quelqu'un d'autre. En fait, les filles sont aussi dans une position délicate : si tu avoues tes sentiments du jour au lendemain, vous ne vous comprenez pas vraiment, comment faire ? Si tu laisses l'amour se développer progressivement, en multipliant les ambiguïtés, c'est vraiment un grand défi psychologique, qui sait si tu veux juste élargir ton cercle social ou autre chose. C'est difficile ! Voilà pourquoi de plus en plus de gens deviennent homosexuels.
Faire le boulot entre mecs !!!! C'est vraiment effrayant !
Composez une chanson ou un poème pour elle avec le cœur, rappelez-vous qu'il faut vraiment le faire avec le cœur, et que cela doit être fait par vous-même
La sincérité est la plus importante
…Mais son talent littéraire est meilleur que le mien…
Charger plus de réponses