« Taches de sang critiques » Les taches de sang sont taboues depuis longtemps. Une fois utilisé, le corps s'effondrera et atteindra le point critique.
Les fines particules après la pluie se reflètent sur le pavillon, tout comme le jour.
"Aujourd'hui, c'est comme il y a une éternité.
Tout ce que vous demandez est dispersé. Ouvrez!" La bouche du monde a scandé un sort puissant, et des symboles gris cendré sont apparus, érodant l'illusion de l'espace au-dessus du sol, et l'espace de la nuit a été érodé et fissuré. Le début critique !
Yiyi leva lentement la tête, levant les yeux vers le ciel sombre, serrant la ficelle avec ses dix doigts, à portée de main. A cette époque, le jeune homme entrait lentement dans l'espace illusoire.
Dans l'obscurité, les graines des fleurs se sont dispersées dans le ciel.
La beauté s'épanouit dans l'obscurité, les violettes parfumées et le chlorophytum tombant s'entrelacent dans l'intervalle entre le vent et le temps. La poussière dans l'air devant moi volait dans le faisceau de lumière. L'ombre noire et blanche était appuyée contre le sol, le couteau dans sa main s'enroulant comme un croissant de lune doré avec un soupçon de brume.
Bien qu'il soit assis immobile, il avait un regard impressionnant.
"Comme c'est triste ! Le choix du garçon aujourd'hui est mauvais." L'ombre noire lui fit craquer la bouche et sourit, extrêmement charmante.
mort, doy
Les manches ondulaient et les pétales sombres étaient enroulés. Instantanément, la lame approchait. Les ailes dégainent leurs épées pour faire face à l'attaque, et l'air au galop s'enfuit. « Ci » crépitait et gazouillait continuellement, et des étincelles jaillissaient. La forme du couteau de l'ombre noire changea et un tourbillon rouge sang surgit. "Tianwen-Linyue!" L'air froid couleur os frappa lourdement les ailes avec une onde de choc. Le sang coula et éclaboussa l'air. Les "deux" épées d'ombre noire ont explosé avec de la lumière et la lame connectée à l'air a tourné à 360 degrés à grande vitesse, pénétrant dans la circulation sanguine et jaillissant comme un geyser. "Le dernier couteau, regrette-le ! Jeune homme ! La lune est comme un crochet, des arbres verts flétris, des nuages qui coulent et de l'eau qui coule !" Le ciel vide est infiniment silencieux, l'aura meurtrière fige le temps, le pilier de feu jaillit dans le ciel, les flammes gonflent dans le vent fort, les flammes dorées montent haut et le son du métal continue de crier.
Le garçon tranquille gisait sur le sol froid, le feu de la vie dans ses pupilles s'éteignait progressivement. « Trop fort ! » La conscience de Yuyi était floue.
"Jeune homme, pourquoi ne peux-tu pas le faire ? Laisse-moi te dire, tu es moi, je suis toi !" L'ombre noire a planté le couteau à la verticale sur le sol.
"Quoi?" Yuyi posa ses mains sur le sol et essaya de se relever, mais le sang continuait à couler.
"Vous êtes sous le radar depuis 18 ans, n'est-ce pas ? Pourquoi protégez-vous vos compagnons ! Pensent-ils vraiment que vous êtes leur ami ? Seule l'obscurité est le pouvoir !" » Demanda Ombre Noire.
"Oui, j'étais détesté par tout le monde. Mais je n'en veux pas. J'ai aussi des gens que j'aime et je veux protéger tout le monde !" Il leva son épée et ses ailes et livra un combat final.
"Pourquoi ? Tu le veux !" L'ombre noire rugit.
"Certaines choses dans le monde sont déraisonnables. J'étais comme toi il y a de nombreuses années, donc tu n'es pas fort. Je peux te vaincre comme ça. Au revoir, moi lâche, moi têtu, moi timide." La lumière dorée de la lame coule et le métal tourne toujours. Le monde s'est arrêté un instant et un couteau a pénétré le corps de l'ombre noire. Feather Wings embrassa l'ombre noire, "Tu es moi, et je suis toi, n'est-ce pas ?"
"Ah Feather Wings, je comprends, moi Linyue me battrai à vos côtés à partir de maintenant, alors ne tombez pas ! Oubliez votre cœur en ce moment." La poussière retombée, Linyue se transforma en couteau et se tenait debout sur la terre.
"Lin Yue?" Yu Yi s'essuya les lèvres et sourit.
La lumière dorée illuminait le ciel. Le jeune homme avançait à pas héroïques.
"C'est réussi ! Frère frère inutile"
"Hmm"
Le rideau s'ouvre officiellement !
PS : J'espère que tout le monde appréciera de le regarder, s'il vous plaît, offrez-moi des fleurs ! Merci d'avoir lu! Chapitre suivant Lion des Neuf Nuits
La personne borderline s'échauffe lentement pendant huit nuits (2)
Réponses (6)
Un pour Huahua
Au top !!!!
Tellement profond..
Euh. Même étage que le dessous. Je n'ai pas compris.
C'est juste pour protéger les personnes que l'on aime, d'accord.
Regarde les chapitres précédents
— Toutes les réponses chargées —