Le ciel pleuvait légèrement, tout était gris, et il semblait que le monde entier était plongé dans cette atmosphère brumeuse.
"Je suis morte, je vais être en retard pour le travail !"
Une voix anxieuse d'une fille résonna depuis une ruelle, puis une silhouette mince et délicate de couleur bleu clair jaillit de la ruelle.
La fille avait les cheveux courts jusqu'aux épaules, et une petite mèche à l'arrière de la tête était attachée avec du satin bleu, ce qui la rendait extrêmement espiègle.
"Xiao Zhan, tu veux encore prendre le petit-déjeuner ?" cria une femme d'âge moyen depuis la ruelle.
"Non merci, maman. Si je suis en retard, ça va être terrible. Je dois y aller, au revoir !"
La fille cria sans se retourner, courant à toute vitesse vers son entreprise.
> Intersection.
Zhao Zhan regardait anxieusement le feu rouge en face, puis baissa à nouveau la tête pour jeter un coup d'œil à sa montre, fronçant les sourcils.
J'espère que je vais avoir le temps, s'il te plaît, que le feu devienne vite vert, pensa-t-elle en silence.
Bientôt, le feu passa au vert.
"Écartez-vous ! Écartez-vous ! Laissez passer !" cria Xiao Zhan, courant à travers la rue dans un tourbillon de poussière comme une armée entière fonçant.
"Qui est-ce ? Pas besoin de se presser autant pour aller au travail."
"Tellement puissant..."
"Une voiture devrait la renverser !"
Et comme si c'était prévu, une voiture passa au feu rouge.
Une voiture de sport noire rugit en avançant, avec un klaxon strident.
Elle semblait ne pas du tout remarquer Xiao Zhan sur le passage piéton, la voiture noire ne ralentissait pas du tout et fonçait droit sur elle.
Les passants autour n'avaient pas encore réagi que la voiture noire se trouvait déjà à moins de dix mètres de Xiao Zhan.
Alors qu'on pensait à l'impact imminent, un freinage d'urgence encore plus strident retentit. La voiture noire s'arrêta net juste devant le passage piéton, le capot à peine au niveau du passage.
"Incroyable !"
"Pff, ce n'est qu'une belle voiture, pas de quoi s'extasier. Méprisons Moonlight."
"Ça lui fait peur, c'est bien de la rendre pressée."
Xiao Zhan était complètement abasourdie, elle n'aurait jamais imaginé que, bien qu'agissant toujours de cette manière, c'était son jour de malchance.
Après un moment, elle retrouva ses esprits, lança un regard furieux à la silhouette masculine parfaite à l'intérieur de la voiture et, sans hésiter, donna un coup de pied sur le capot.
"Boum !"
Le capot réagit fortement.
Heu...
Xiao Zhan était stupéfaite, elle n'avait donné qu'un petit coup de pied, la voiture n'avait pas besoin de réagir ainsi.Pour cacher son embarras, elle dit au propriétaire de la voiture : « Voiture pourrie ! » puis s'enfuit rapidement. Voyant Xiaozhan presque disparaître de sa vue, le garçon dans la voiture appuya sur l'accélérateur, et la voiture de sport noire fila à nouveau à toute vitesse vers le dos de Xiaozhan. « Hé ! Tu veux t'en aller après avoir abîmé la voiture ? » La voiture de sport noire effectua une dérive et bloqua Xiaozhan juste devant. « C'est terrible, il vient chercher des ennuis. » pensa Xiaozhan intérieurement. Le garçon dans la voiture ouvrit la portière et posa une main sur le toit de la voiture en levant la tête. Le brouillard matinal n'était pas encore dissipé, mais maintenant un rayon de soleil chaud illuminait son visage, comme une beauté à la fois véritable et illusoire, une véritable beauté floue. Xiaozhan fixa ce visage absolument séduisant, incapable de détourner le regard. « À réparer. » dit-il. En réalité, se souciait-il de cet argent ? Sa famille possédait des biens parmi les plus importants dans ces provinces et villes, avait-il vraiment besoin de ce petit argent ? Naturellement, non ! Il était juste très intéressé : quelqu'un avait frappé sa voiture et disait que sa voiture était pourrie avant de partir ; depuis son enfance, il n'avait jamais rencontré une telle situation. La dernière version de la Lamborghini intelligente, la carrosserie faite de matériaux spéciaux, le bruit produit en frappant était naturellement fort. Cependant, il remarqua qu'elle semblait ne pas accorder la moindre importance à la marque de la voiture. Vraiment ignorante ? Ou faisait-elle semblant d'être stupide ? Le garçon regarda Xiaozhan patiemment. Être observé par les autres était quelque chose de courant pour lui, donc sa patience était meilleure que celle d'un garçon ordinaire. Lors de ce regard échangé, Xiaozhan, comme électrisée, baissa immédiatement son regard effronté, le visage légèrement rougi, et dit : « Hehe, bonjour… » À ce moment-là, le garçon dit quelque chose de très surprenant : « Bonjour, je m'appelle Yueguang. »
Chapitre 1 Rencontre
Réponses (3)
........C'est vraiment choquant !
Au top !!!!
D'accord, tu es vraiment très fort
— Toutes les réponses chargées —