à propos de………

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 172 Réponses: 28 Publié dans: 2012-06-09 19:55:01
Recommandez-moi de télécharger les meilleures chansons de Xu Song !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer en mouvement.
J'ai entendu… ton avatar gris ne bougera plus…
Les paroles sont incorrectes...
Il n'y a pas de belles chansons dans ce monde. Quelles belles chansons, après les avoir écoutées n fois de suite, tu ressens juste ça, alors tu veux en écouter d'autres.
Lorsque vous aimez vraiment une chanson, vous pouvez la mettre en boucle en mode lecture unique sans jamais vous en lasser.
Alors pourquoi viens-tu encore chercher des chansons ?
Oui ! Je soutiens le chef ! Je partage le même sentiment. J'ai déjà écouté 'Old Boys' 42 fois de suite. Maintenant, rien qu'à l'entendre, j'ai envie de vomir...
Les chansons des Chopsticks Brothers sont très bien, il y a aussi « Père », je veux voir quelles autres chansons agréables il y a.
Je recommande Wang Sulong et Xu Liang.
Beaucoup de chansons de Xu Song sont agréables à écouter, donc je ne recommande qu'une seule : 素颜
10ème étage, si je te regardais encore une fois, y aurait-il encore un sentiment…
Wang Sulong « Amour sans rupture », « Saveur exclusive », « Enterrer l'hiver », j'en ai seulement trois
À l'époque, la pureté de son visage sans maquillage était à la hauteur de sa pureté.
Wang recommande un sourire amer. Petite étoile. Trois Royaumes Kill. Pas de réunion à venir.
Je trouve que les plus belles chansons sont « Lune de Luzhou » et « Pluie de Qingming », en ce moment j'écoute "L'inconnu le plus familier" de Elva Hsiao.
En fait, je trouve aussi que les chansons de Beyond sont plutôt agréables à écouter.
Je ne connais pas le passage...
J'aime aussi Wang Sulong.
Beyond est le groupe de Wong Ka Kui, leurs chansons sont bonnes, par exemple « Gray Track », « Vraiment t'aimer », « Les Années de Gloire », « Mer vaste Ciel ouvert »… il y en a beaucoup.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse