Bébé heureux = enfantin
Dessin animé si enfantin . true , ( url=http://wap.7723.cn/hy/hylydel.asp?myid=&text=&urll=&p=1&cc=4) Très naïf (/url). et , Joyeux Camp C'est sur le point de commencer .
❮
❯
Réponses (45)
Général Dàdà Guài
Le quartier général est arrivé, en fait, le bébé joyeux est encore acceptable
Encore Poing de fer joyeux Prudence clone Bouclier doux Missile distrait Aimant volage
Le petit bonheur est vraiment tellement immature, tellement immature.
Il y a eu une période où je regardais constamment Happy Baby...
L'auteur du post est trop bas de gamme, nous regardons tous Pleasant Goat, haha
Tu es encore au collège, n'est-ce pas ?
Tu n'as pas d'innocence d'enfant ? C'est assez drôle, surtout le petit petit monstre.
Je regarde les Teletubbies, haha !
Je suis en deuxième année de collège... Et toi, l'auteur du post ?
Première année du lycée →_→, pas étonnant que tu aimes regarder Les Bébéheureux… Gros Papa Petit Fils
En fait, Crayon Shin-chan et Conan sont vraiment très intéressants à regarder
Parmi les productions nationales, à part Fengyun Jue et Qin Shi Mingyue, laquelle n'est pas enfantine ?
Ne parlons pas de Conan, tous nos élèves du lycée le regardent. Crayon Shin-chan... euh, je ne peux pas vraiment le recommander.
As-tu regardé Star Traveler ? C'est un chef-d'œuvre !
J'aime regarder Masked Rider... Decade
Oui, je trouve que 'La Lune brillante à l'époque des Qin' est très bien. Beaucoup de gens dans la classe aiment le regarder, surtout les filles, je ne sais pas pourquoi.
C'est juste que le père de Shin-chan a déjà... sigh
Haha ! Le Voyage des Étoiles est aussi très bien, excitant, plein de passion
En fait, je n'ai jamais regardé Conan, j'ai seulement regardé Diga, regardé Yū-gi-ō 10e génération, je n'ai rien regardé d'autre… il y a aussi Xi Yang, Da Da Guai, Da Xiong, et il semble qu'il n'y ait rien d'autre.
Charger plus de réponses