Mon "~"
Moonlight's "tellement passionné, je n'en peux plus" ou "coin coin coin"
euh... Je n'y pense pas, il devrait y en avoir d'autres, mais ils ne sont pas couramment utilisés ! Il y a aussi le silence « lire et répondre aux messages est une vertu » !
Le signe des Sept Amis !
Réponses (17)
Le mien est celui-ci «…»…
Et le mien aussi. Je donne un coup de pied à cette zone triangulaire de l'idiot qui prend toujours son meilleur ami pour sa copine, et ses testicules se brisent instantanément en morceaux, son petit pénis de six centimètres se casse, mêlé de plumes d'oiseau éparpillées, et il meurt sur place. Aux enfers, il est très impuissant et extrêmement mal à l'aise, et après d'innombrables efforts, il met presque cent millions d'années à guérir et à se réincarner. Après un milliard d'années, je ne m'attendais pas à le rencontrer à nouveau. À ce moment-là, il est nu, son corps couvert de blessures, très dégoûtant. Son visage ressemble à une âme vengeresse des abysses, son corps à celui de Bajie, et des saignements sortent de toutes les ouvertures, son pénis de six centimètres initial se raccourcit à nouveau de quatre cinquièmes. Hahaha, voyant son état pitoyable, je ne peux m'empêcher de rire trois fois et, sans dire un mot, je fonce et lui donne un autre coup de pied.
Héhé………
Lune, où est ton livre ? Dépêche-toi.
Moi....
Très vite, très vite, ça va bientôt sortir
Vite, c'est tellement fatigant
Don't fuck around
shit!
………………
only you!
Lire et répondre aux messages est une vertu !
Mauvaise motivation → _ →
Venir occuper l'immeuble sur ordre du chef de gare
Chargement...
Crois en le frère Chun, tu auras un avion !!
— Toutes les réponses chargées —