Le continent Huaxia, un continent autrefois extrêmement glorieux avec d'innombrables hommes forts, peut être considéré comme le berceau des forts, couvrant toute l'ère de la famine - c'est aussi la chose la plus fière des jeunes générations.
Cependant, même la personne la plus puissante, quel que soit le nombre d'êtres suprêmes qu'elle combattait, ne pouvait pas résister aux traces du temps et était cachée dans la poussière de l'histoire...
Quelque part dans le monde
C'est une chaîne de montagnes, luxuriante et verte, avec des oiseaux qui s'amusent, mais inaccessible. C'est tellement naturel et frais, à un point étrange.
Cet endroit s'appelle "la montagne", et c'est un endroit extrêmement maléfique. Les gens ordinaires auront du mal à respirer en s'approchant d'ici, comme si mille forces pressaient sur eux, et ils mourront bientôt étrangement. Les pratiquants seront relativement meilleurs, mais pas beaucoup meilleurs.
Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est que d'autres formes de vie ont survécu ici !
Bizarre, très bizarre ; bizarre, très bizarre.
Selon toutes les indications, cette "montagne" est réservée aux humains !
C'est la définition qu'en donnent les gens du monde de la cultivation.
Au point culminant de la "montagne", un arbre imposant se dresse, s'élevant haut dans le ciel, comme s'il voulait être aussi haut que le ciel, et on ne sait pas où se trouve la fin.
Sous le grand arbre, un garçon de treize ou quatorze ans regardait le grand arbre. Il était vêtu de blanc et élégant, mais son jeune visage était plein des vicissitudes de la vie. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé.
Le jeune homme regarda vers la cime de l'arbre. Il regarda longuement puis baissa lentement la tête. Une trace de tristesse insaisissable passa dans ses grands yeux, mais il retrouva bientôt sa clarté.
"Non, ce ne sera certainement pas comme ça. Je vais m'entraîner plus dur." Le jeune homme leva la tête et regarda le ciel en disant vaguement, comme s'il se parlait à lui-même, mais ses yeux étaient pleins de détermination.
Dès que le jeune homme s'est retourné et est entré dans la chaumière, il s'est assis les jambes croisées sur le sol, a joint les mains en méditation et a commencé à méditer.
C'est la technique la plus courante et la plus basique dans le monde de la cultivation. Ce n'est qu'après avoir pratiqué cela pour atteindre un niveau bas que le futur chemin de cultivation pourra être décidé. Au moment de prendre une décision, il y aura un énorme obstacle. Quant à ce que c'est, Ye Yu ne le sait pas et il ne veut pas le savoir. Il n'est plus que dans l'état acquis maintenant, et la cultivation est la chose la plus importante !
Lorsque Ye Yu a absorbé l'énergie spirituelle du ciel et de la terre, des traces de gaz rouge foncé ont également été submergées dans le corps de Ye Yu. Soudain, les perles sur la poitrine de Ye Yu ont émis un éclat de lumière blanche, avalant le gaz noir foncé, puis ont retrouvé leur apparence d'origine.
C'est l'un des deux héritages de Ye Yu.
Il y a aussi une arme cassée.
Voici le premier chapitre de "Fantasy" Ye Yu, s'il vous plaît, soutenez ! ! !
Réponses (4)
Pas mal, continue à mettre à jour ! Je prends le premier siège.
Allez, c'est beaucoup mieux que le début de mon premier chapitre ! Hum, ce serait encore mieux d'ajouter des mots et des figures de style qui donnent un sentiment de fantastique de cultivation. Au niveau de l'intrigue, il vaut mieux ne pas écrire un scénario où il y a des combats et l'annihilation de familles sans raison, c'est trop cliché. Bravo !
Le début est vraiment bien.
C'est dégoûtant, c'est écrit si bien... Je te soutiens à fond...
— Toutes les réponses chargées —