Après être sorti de la maison de Lin, Feng Wuchen s'est dirigé vers un bois. Il tâtonna et trouva peu à peu une grotte. Il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait personne, puis entra avec un bruissement. Si un maître voit ce mouvement, il sera certainement choqué. Ce genre de rythme ne peut pas être atteint en pratiquant pendant dix ou huit ans.
En entrant dans la grotte, Feng Wuchen trouva une plate-forme en pierre et s'assit. Feng Wuchen n'a pas été surpris lorsqu'un tigre blanc est soudainement apparu à côté de lui, comme s'il n'existait pas.
"Bai Hu, après sept ans d'entraînement et de suppression de l'esprit combatif, quelles seront les conséquences s'il est libéré." Feng Wuchen a dit à Bai Hu. "Cela vous permettra de pénétrer dans le royaume de Dou Xuan d'un seul coup, sans aucun effet secondaire." » dit calmement Bai Hu. Cela a surpris Feng Wuchen, mais il était impossible pour une personne intelligente comme Feng Wuchen de faire cela, car tant d'esprit combatif serait d'une grande utilité plus tard. Bai Hu s'est retourné, a jeté un coup d'œil à Feng Wuchen et a dit : « Voulez-vous accepter son héritage ? " Feng Wuchen a été stupéfait pendant un moment, puis a commencé à réfléchir. " Si vous ne l'acceptez pas, ce serait bien de libérer directement votre énergie de combat dans le royaume de Dou Xuan, mais je n'ai pas de compétences de combat avancées. Si vous acceptez l'héritage, même s'il n'y a aucune amélioration, de grandes opportunités peuvent s'ouvrir. Si vous vous battez dur, vous pouvez trouver des richesses en danger. " Feng Wuchen réfléchit un moment, puis dit à Bai Hu ce qu'il pensait.
Bai Hu regarda Feng Wuchen, hocha la tête, puis ferma les yeux. Un faisceau de lumière violette brillait de son énorme corps vers Feng Wuchen, et l'énorme corps devint illusoire.
Feng Wuchen ferma les yeux et accepta l'héritage. Le monde ici était dans le chaos, sans aucun être vivant, seule une petite chose tournait.
Feng Wuchen entra et jeta un coup d'œil, seulement pour découvrir qu'il s'agissait d'un six branches en rotation. L'étoile Feng Wuchen a posé sa main dessus et a senti ses fluctuations d'énergie. Un faisceau de lumière violette a jailli dans les sourcils de Feng Wuchen.
L'étoile à six branches a flotté devant Feng Wuchen et s'est lentement intégrée dans le corps de Feng Wuchen. Une silhouette est sortie du chaos et a dit à Feng Wuchen : « Si vous acceptez mon héritage, il y aura de nombreux dangers dans votre avenir. Voulez-vous toujours l'accepter ? " " Feng Wuchen hocha fermement la tête, ce qui fut considéré comme une réponse.
L'homme sourit et dit : " L'héritage commencera ensuite. Ming Yue est l'héritage de notre clan Devil May Cry. Bien que la personne de notre clan ait complètement créé Ming Yue, cela n'affecte pas notre héritage. L'ouverture de Ming Yue nécessite des yeux, et la première étape de l'héritage est d'ouvrir les pupilles fantômes. " Après que le personnage ait fini de parler, il a posé sa main sur la tête de Feng Wuchen et un faisceau de lumière violette a été projeté dans ses sourcils.
"Ah ! " Ce qui a suivi a été le cri de Feng Wuchen, " Attendez, ou vous échouerez ", a crié le personnage. Feng Wuchen serra les dents et persista, et un autre faisceau de lumière blanche jaillit dans ses sourcils. La douce lumière le faisait se sentir mieux.
Le temps passa petit à petit, un jour... deux jours... un mois... deux mois passèrent ainsi.
Feng Wuchen a ouvert les yeux dans la grotte et un éclair violet a traversé ses yeux. Ensuite, l'aura de Feng Wuchen a commencé à grimper directement du royaume à une étoile au royaume à cinq étoiles. "Est-ce le bénéfice de la force ? C'est génial ! "
Sept ans de suppression de l'esprit combatif sont un très bon choix pour accepter l'héritage.
Un fort bruit de claquement est venu de l'extérieur. Feng Wuchen fut stupéfait pendant un moment. Le propriétaire de ce son était...
"Lin Cheng!", Dit légèrement Feng Wuchen, avec un sourire aux lèvres. "Tu es mort, Lin Cheng ! "
PS : Enfin posté ! J'étais trop occupé à regarder la télévision, donc c'était un peu tard. Mais j'ai quand même insisté pour poster ! De plus, je recrute quelques noms, et certaines personnes se sont rendues sur mon post "Recrutement" pour y répondre. Merci pour votre coopération !
« Trajectoire de Dieu » Chapitre 4 : Apparition du Tigre Blanc, Ming Yue hérite
Réponses (9)
Faites des paragraphes, sinon ça a l'air désordonné. Courage !
Venir occuper l'immeuble sur ordre du chef de gare
Écrit sur le téléphone, je n'ai pas le choix ! Je ferai de mon mieux.
Au même étage, le téléphone peut aussi être segmenté.
Comment diviser, dis-moi ! Vite
Utiliser des symboles de téléphone
……Je ne peux pas le trouver !
Alors change ton clavier en ABC et appuie deux fois sur 0
J'ai essayé, ça ne marche pas
— Toutes les réponses chargées —