Apprenez à voir à travers les liens, à changer d'avatar et à vider votre boîte mail !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 141 Réponses: 15 Publié dans: 2012-06-09 22:12:56
Lorsque vous voyez ceci, ne cliquez pas encore dessus. Suivez les instructions ci-dessous : Menu===》Fichier===》Enregistrer la cible sous. Regardez le nom suffixe du fichier. Si c'est asp, ne cliquez pas dessus !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La première réaction de quelqu'un qui voit un lien est de regarder son suffixe.
Euh… moi !
Je n'ai pas compris..
Envoie-moi un lien, en enlevant myid, lequel n'a pas asp ?
http://7723.cn/lts/hfsave.asp?myid=134wk31675wecc72&text=123&idd=102&id=21805&p=1&pp=1 Tu regardes si c'est ça
Euh...
Est-ce que cette chose a aussi un suffixe ? Pourquoi je ne le sais pas ?
Est-ce que quelqu'un est allé sur ce lien tout à l'heure ? Dites-le, je veux voir.
La conséquence de regarder en cachette votre seigneur se baigner !!!~~~~~~~~~ La conséquence de regarder en cachette votre seigneur se baigner !!!~~~~~~~~~ La conséquence de regarder en cachette votre seigneur se baigner !!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Un jour, Zhang Fei a regardé Liu Bei se baigner en cachette et a été puni de nettoyer les toilettes pendant 1 mois. PS : Transformez "seigneur" en "princesse" si vous le souhaitez !!
Momo, c'est quel genre de lien que tu as envoyé ? En entrant, c'est la page de connexion...
C'est celui qui a cliqué sur supprimer la réponse dans ce post, mon ID à 16 chiffres est inventé par moi.
Ce n'est pas acceptable de tout inventer..
Faut-il vraiment fournir mon identifiant ? C'est impossible
Hehe, bien sûr que c'est impossible.. Va voir mon post que je viens de publier, et réfléchis encore.
table montre sommet mort propriétaire de l'immeuble
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse