"Amour émotionnel" (2)
Chapitre 2 : Les Deux Montagnes Qiqi "Petit Momo, petit Momo……………" "Ah ! Où suis-je, où est-ce ?" Le chef de poste : "Ici, c'est les Deux Montagnes Qiqi, tu es dans notre poste. Je suis le chef de poste, capitaine de la garde, abrégé en chef de poste. Un de nos membres nous a signalé que tu t'étais évanoui en bas de la montagne, que s'est-il passé ?" Aoxiang : "Ah, c'est donc vous, Monsieur le Chef de Poste ! Je m'appelle Aoxiang, mon petit Momo a été enlevé par Huangfu, et Ju Hua a été blessée par le Dragon de Foudre." Le chef de poste : "Huangfu ? Il était un de nos membres, mais nous l'avons expulsé pour avoir espionné Qingcheng en train de se baigner. Je ne pensais pas qu'il deviendrait encore plus fou maintenant. Puisque nous avons aussi une part de responsabilité, je vais sûrement t'aider. Huangfu doit se cacher quelque part maintenant. Je vais te donner un cheval noir, monte-le pour aller chercher ton petit Momo ! Il t'aidera." Aoxiang : "Merci, chef de poste, je sauverai sûrement mon petit Momo." Le chef de poste : "De plus, voici une bouteille de médicament interdit qui peut soulager la douleur de Ju Hua. Vas-y ! Mon enfant, bats-toi pour ton amour !" Aoxiang chevauche lentement un cheval noir maigre… "Le chef de poste est vraiment efficace, mais donner un cheval si maigre, autant marcher moi-même." Cheval noir : "Frère, ne me méprise pas pour ma maigreur ! Ju Hua est grande." Aoxiang : "Illusion, illusion, pure illusion… Ce cheval noir parle vraiment." Cheval noir : "Surpris ? Je ne suis pas un cheval ordinaire, je suis un vieux cheval d'élite des Deux Montagnes Qiqi, je parle et je peux exploser Ju Hua…" Aoxiang : "D'accord ! D'accord ! Je te crois, aide-moi vite à trouver petit Momo ! Peux-tu sentir son odeur ?" Cheval noir : "Hmm, zut, il y a un problème, il y a trois personnes devant, je ne sais pas qui ils sont. Allons voir !" En avançant, ils finirent par voir les personnes devant eux. À ce moment, le cheval noir affichait de la peur. Aoxiang : "Cheval noir, que se passe-t-il ? Qui sont ces trois personnes ?" Cheval noir : "(tremblant) C'est… ah ! Ce sont… ce sont les Trois Idiots Qingcheng, ils font le mal sans limite, tous les vices leur sont permis ! Fuyons !" Aoxiang : "Quoi ? Vite, cheval noir… cour… cour… cour… (Aoxiang monte le cheval)…" Idiots de Qingcheng : "Tu veux fuir ? Hmm, petit gars, tu es pas mal, laisse nos frères s'amuser ! Hahahahaha !"翱翔 : « Le trio maudit de Qingcheng est vraiment terrifiant, le cheval noir doit utiliser toute sa force pour s'enfuir rapidement ! » (En pleine fuite…………) 《Restez à l'écoute pour le prochain chapitre……》
Réponses (13)
Sablé les cheveux…
。。。。。。
Aoshan est tellement émouvant !
Quoi ??? Ça... ça...
Ken。。
Je savais qu'il n'y avait rien de bien…
Gagagagagaga... Quelle écriture si animée !
Même si je suis le personnage principal, c'est tout de même trop louche..
Planer, en fait à la fin tu deviens encore plus vil…
Bien joué, vraiment impressionnant !
Oh~~!!! Quelle personne laide
Vraiment puissant (je ris inexplicablement jusqu'à avoir mal au ventre…) Dommage, hein, Black Horse-san n'est pas venu, sinon j'aimerais voir son opinion, hihi~
C'est super puissant !! Je supporte à mort !
— Toutes les réponses chargées —