Nani ? !

L'affiche originale: member Vues: 242 Réponses: 43 Publié dans: 2012-06-10 00:06:41
------- Si vous vous connectez avec succès, vous serez récompensé par 100 yuans. Vous êtes connecté pendant 2 jours consécutifs. Si vous vous connectez pendant 10 jours consécutifs, vous serez récompensé de 10 000 yuans. Je compte ça. Cela devrait être le jour 8. Ah
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Déclin...
Terrible...
Un peu envie de grignoter en volant
Quel rapport avec moi, tu ne veux pas dire que mon compte a été pris et qu'il n'y avait plus de point de présence ? Sans voix.
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ -__◢▅▅Excusez-moi▅▅◣ ___ __▄█Venez en char pour poster█▄__ ___◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤__
Ne le croque pas en train de voler ! Mieux vaut lui exploser directement l'anus.
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ -__◢▅▅Suspicion▅▅◣ ___ __▄█Ouvrir le char pour enquêter█▄__ ___◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤__
K E N
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ -__◢▅▅Suspicious▅▅◣ ___ __▄█Exploiting the moonlight feels great█▄__ ___◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤__
Je vais dormir, je continuerai à mettre à jour le roman demain…
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ -__◢▅▅Ne pars pas▅▅◣ ___ __▄█La lumière de la lune remet la fleur de chrysanthème█▄__ ___◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤__
K E N
Merde... je pars sans hésiter
Clair de lune. Alors offre ton chrysanthème.
Aoshuang prend encore la trompette…
Mépriser le vol…
Il y a beaucoup de petites comptes pour les examens écrits ! PAR : quelqu'un qui n'a même pas un petit compte.
Offrir (13) Casser (14) Haha
Le caca de nez s'envole…
Je veux exploser et m'envoler…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse