Je n'ai pas posté grand chose depuis longtemps ~
Une bouteille d'eau aujourd'hui. Bonjour tout le monde.
Réponses (14)
Je donne un coup de pied dans la zone triangulaire de ce type, le propriétaire du post, qui prend toujours ses amis pour des petites amies. Ses testicules éclatent instantanément en quatre ou cinq morceaux, et son petit pénis de six centimètres se casse et se mélange avec des plumes d'oiseau éparpillées, mourant sur le champ. Dans l'au-delà, il est très impuissant et extrêmement mal à l'aise, et après d'innombrables efforts, il met presque cent millions d'années à guérir et à se réincarner. Après un milliard d'années, je ne m'attendais pas à le rencontrer à nouveau. À ce moment-là, il est nu, son corps couvert de blessures, très dégoûtant. Son visage ressemble à une âme vengeresse des abysses, son corps à celui de Bajie, et des saignements sortent de toutes les ouvertures ; son pénis de six centimètres initial se raccourcit à nouveau de quatre cinquièmes. Hahaha, voyant son état pitoyable, je ne peux m'empêcher de rire trois fois et, sans dire un mot, je fonce de nouveau et lui donne un autre coup de pied.
Ne renvoie plus celui du premier étage !
Euh... alors je vais chercher une autre phrase
Oui oui, trouve quelqu'un d'un peu plus civilisé !
Que penses-tu de cette phrase : je vais te donner un conseil, ne reste pas trop longtemps sur Terre, la Terre ne t'appartient pas, c'est très dangereux, rentre vite chez toi ! Si tu peux laisser les scientifiques te étudier volontairement, cela contribuerait énormément à la compréhension des extraterrestres dans le monde ! Tu devrais remercier que tout dans ce monde est faux, même les contraceptifs sont faux, sinon tu ne serais pas devenu aussi grand !
Oui, d'accord !
À l'avenir, j'utiliserai cette phrase.
Bonsoir, professeur Cang.
If you marry me, Would you bury me? Would you carry me to the end? So say goodbye
Momo, ne fais pas ça, toi et le professeur Cang, vous n'aurez pas de résultat..
Euh...
I love your。。。。。。。。。。。。brave。。
=_=|||
J'aime... ton... argent...
— Toutes les réponses chargées —