s'envoler dans
Où est ton tuto ? Où est ta civière ? Où sont tes promesses ? Haha, garçon professionnel
Réponses (5)
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ -__◢▅▅Excusez-moi▅▅◣ ___ __▄█Venez en char pour poster█▄__ ___◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤__
Enen, oui, sors le tutoriel !
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ -__◢▅▅Volant▅▅◣ ___ __▄█Remets vite le tutoriel█▄__ ___◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤__
Ne vous précipitez pas, c'est en cours de fabrication.
Regardant la fille dans mes bras sombrer profondément dans le sommeil, je soulevai doucement le drap et habillai la fille, son visage affichant encore un sourire de bonheur et de satisfaction. Je soufflai doucement et voulais me retourner pour partir. "Cher héros, quel est votre nom ?" Une voix douce se fit entendre derrière moi. Hélas, je l'avais encore réveillée. Je ne vis que la belle, son corps légèrement tourné, ses bras blancs soutenant faiblement son corps délicat, ses yeux remplis de larmes brillantes me regardant avec une expression de supplication. Je réajustai mon foulard rouge sur le corps et me rappelai les enseignements du président Mao : apporter le bonheur au peuple, ne pas se soucier de la gloire personnelle, toujours placer l'intérêt du peuple en premier. Je tremblai et dis : "Lei Feng." La fille bondit soudainement, complètement indifférente à son corps faible et timide, se jeta fougueusement sur moi, tenant mes jambes avec les yeux pleins d'anticipation et me demandant : "Quand pourrons-nous nous revoir ?" Je soupirai profondément, regardai le ciel à 45 degrés avec compassion, et mon cœur fut assombri par un sentiment de mélancolie : "Quand le propriétaire du post publiera encore ce genre de messages trompeurs !"
— Toutes les réponses chargées —