C'est parti...
Nous avons peur de l'invisible parce que nous ne pouvons pas le voir, et nous avons peur de l'invisible parce que nous ne pouvons pas le voir. Alors l'épée dans sa main fut abaissée. À l'avenir, je ne serai plus sur le forum tous les jours comme avant, comme un plongeur, gudonggudong~
Il y a beaucoup de devoirs, beaucoup de livres, beaucoup de problèmes, tout ne se passe pas comme prévu et Internet est inactif ~
Quand ma passion réapparaîtra, quand le petit univers explosera, ce sera quand je réapparaîtrai sur le forum, haha ! Je suis ici pour l'examen d'entrée à l'université locale !
Boo est comme les nuages et la pluie, et lui est comme le tonnerre. À travers le ciel et la terre, hors des ténèbres et vers la lumière, en constante évolution, qui n'est pas moi !
Si j'étais cette goutte de pluie... alors, pourrais-je connecter le cœur de quelqu'un comme le ciel et la terre qui ne se sont jamais rencontrés... ?
Nous avons tendu les bras... écarté les nuages et tiré droit dans le ciel... Même si nous pouvions atteindre la Lune et Mars... nous ne pouvions toujours pas toucher à la vérité.
Les gens qui sont gentils avec toi ne peuvent pas forcément le voir, il faut le ressentir avec son cœur.
Réponses (30)
La la la~~
Ces expressions sont vraiment trop mignonnes
Les œufs sont tellement mignons
Le navigateur ne peut pas afficher les images animées, il faut utiliser l'appareil lui-même pour les voir.
Le problème des lapins lapins lapins Sujet : Problème classique : il y a une paire de lapins, à partir du troisième mois après leur naissance, ils donnent naissance à une paire de lapins chaque mois. Les petits lapins, une fois adultes au troisième mois, donnent également naissance à une paire de lapins chaque mois. Supposons que les lapins ne meurent pas, combien y aura-t-il de lapins chaque mois ?
Les œufs sont tellement mignons
C'est toi qui n'es pas ici
La résolution de ton image est très appropriée, tu peux m'en envoyer une copie emballée ?
Réponse au 9ème étage : Va te faire foutre.
60x60 est tout simplement parfait
Charger plus de réponses