"Amour émotionnel" (3)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 206 Réponses: 11 Publié dans: 2012-06-10 13:59:50
Chapitre 3 : Adieu, Aoxiang... Aoxiang tentait désespérément de s'échapper, mais les trois imbéciles de Qingcheng le poursuivaient toujours avec acharnement… Au même moment… Dans les toilettes publiques de Xuanyuan au Mont Kunlun… Un cri perçant… « Lâche-moi ! Monstre… aah, aah lâche-moi… » Huangfu : « Petit malin, tu veux t'enfuir ? Pas question, espérais-tu voir ton frère Aoxiang ? Ha ha ! Laisse-moi m'amuser, je ne te ferai pas de mal… » Xiao Momo : « Non ! Ououou… Monstre, ne viens pas… » Finalement, avec un cri… (Narrateur : « Vous devinez ce qui s'est passé, Xiao Momo a été ** ») D'un autre côté, Aoxiang arriva dans la ruelle ; il semblait qu'un combat était inévitable. Qingcheng Fils de P… Romance : « Petit pervers, tu veux t'enfuir encore, hé hé… voyons où tu vas. » Black Horse : « (tremblant…) Non, ne viens pas, ne viens pas… » Aoxiang : « Qu'y a-t-il ? Black Horse, que se passe-t-il ? » Qingcheng Fils de P… Jandi : « Hein ? N'est-ce pas ce Black Horse que nous trois imbéciles avons * ? Ha ha ha ! Petit Black Horse, ça va ? Veux-tu recommencer ? » Black Horse, terrifié, était déjà inconscient… Aoxiang : « Pas étonnant que Black Horse ait dit que ses fleurs étaient grandes, elles sont artificielles. » Sur ce, les trois imbéciles de Qingcheng commencèrent à agir, encerclant Aoxiang. Aoxiang : « Venez ! Je refuse de croire que vous êtes mes adversaires. » Le chef des trois imbéciles de Qingcheng utilisa la technique interdite du Immortel cueillant les étoiles, un coup très violent ; Aoxiang fut touché, ses seins griffés. Le deuxième imbécile de Qingcheng utilisa la technique du Singe volant la pêche, encore plus brutal, Aoxiang fut à nouveau touché et s'effondra, incapable de se défendre. Aoxiang : « Je ne pensais pas… hum, les imbéciles sont vraiment puissants… » Les trois imbéciles de Qingcheng discutaient alors de qui attaquerait en premier. Le chef des imbéciles de Qingcheng : « Peu importe, on y va tous ensemble, ha ha ha… » Ainsi, Aoxiang fut violé par les trois imbéciles. Au même moment, au sommet du Mont Kunlun… « Frère Aoxiang, je suis désolée, je vais expier par la mort, frère Aoxiang, à la prochaine vie ! Je pars en premier. » Que se passera-t-il ensuite ? 《À suivre dans le prochain chapitre》
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。
Soutien au posteur !!!!!! Bon... je suis malade...
Oh~~ !!! Quelle honte, donne-moi un figurant... merci
Cric-cric-cric... et il reste encore des œufs ! Haha
Mur fissuré......
Je veux aussi un rôle de figurant
Je dois absolument écrire mon grand méchant
Sueur... Chrysanthème-kun clair de lune
En bas, Xiao Momo a été forcé par Huangfu.
Le soleil se couche à l'ouest, le ciel est rouge, la lumière de la lune pénètre dans les buissons. La lumière de la lune révèle une chenille, et Sœur Feng est si embarrassée que son visage devient tout rouge. Sœur Feng révèle un abîme sans fond, et la chenille sous la lumière de la lune devient un dragon divin. Le dragon agite sa queue et plonge dans le trou, faisant que Sœur Feng crie de douleur…
L'un des trois fléaux de la ville ! Beauté !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse