Le temps passe vite et une année s'est écoulée en un clin d'œil. Ye Yu a également atteint un royaume de bas niveau, et sa belle apparence est encore meilleure qu'avant, mais les vicissitudes de la vie n'ont pas changé.
Atteindre le royaume de bas niveau peut être considéré comme un véritable engagement sur la voie de la cultivation de haut niveau. Il est temps de décider du futur chemin de cultivation, mais Ye Yu est coincé ici, ne sachant pas quoi cultiver.
Culture ? Une formation en arts martiaux ?
Ye Yu était indécis. Les deux chemins avaient l'air si beaux. L'un avait un pouvoir magique sans précédent et l'autre un corps physique sans précédent. Il ne savait vraiment pas quelle voie choisir.
Juste au moment où Ye Yu était confus par sa cultivation, il y avait déjà une grosse vague dehors.
"Hahaha, des millions d'années ont passé, et même si le ciel et la terre sont détruits, je serai toujours là."
Un homme en noir, tenant une épée, des vagues de vagues émanant de l'épée, et bien que l'homme soit beau, il a l'air si méchant.
"Je m'envole et je reviens."
Un simple murmure, pas très puissant, mais qui faisait trembler le monde entier.
Comme si après avoir entendu ces mots, les hommes forts de tout le continent chinois tombaient dans le chaos.
Ce jour-là, le nom de Soaring, l'homme le plus fort de l'ère des inondations, choquera une fois de plus tout le continent chinois. Ce jour-là, il sera inscrit dans les annales de l'histoire et transmis aux générations futures.
"Huangfu, sors!"
Alors que les mots d'Ao Xiang tombaient, une silhouette s'est lentement solidifiée devant lui et s'est finalement transformée en un homme d'âge moyen. Si Ao Xiang donnait aux gens le sentiment de domination, alors ce Huangfu donnait aux gens de la gentillesse, une gentillesse comme celle d'un vieux grand-père.
"Hé, Soaring, est-ce que tu dois faire mourir l'un de nous avant d'abandonner ?" Huangfu regarda doucement Soaring, son ton plein de tristesse.
Ao Xiang renifla froidement, "Faux, c'est toi qui es mort, pas l'un de nous."
A cette époque, de plus en plus de gens regardaient et beaucoup de gens en parlaient.
"Hé, n'est-ce pas Huangfu ? Selon la légende, il ne s'est pas transformé en taoïsme, alors pourquoi est-il toujours en vie ?"
"Ce n'est qu'une rumeur. Cet homme doit être Huangfu. Je pense que mon grand-père lui a même fait face à l'époque!"
"Qui est l'autre personne ? Et cette épée semble familière."
"Alors... c'est... l'épée maléfique "Resident Resentment" ! Elle doit être juste, l'épée légendaire de l'homme le plus puissant du déluge sauvage !"
Quelqu'un dans la foule s'est exclamé.
"Est-ce que cette personne s'envole ?"
La foule bruyante s'est soudainement calmée et tout l'endroit semblait silencieux. Personne n'osait plus deviner.
"Hé, Huangfu, quand tu as fait équipe avec tous les maîtres pour m'enfermer dans le Royaume Interdit de Dieu, tu n'as jamais pensé que je pourrais m'échapper!"
Les gens qui regardaient étaient impressionnés, et ils ne s'attendaient pas à ce que la personne la plus puissante du déluge sauvage ait ce secret. Ils étaient encore plus étonnés par la puissance de Soaring. Depuis l'Antiquité, seule une poignée de personnes peuvent s'échapper du Royaume Interdit de Dieu.
"Puisque je ne peux pas vous convaincre, battons-nous." Un soupir sortit de la bouche de Huangfu, mais en un clin d'œil, le regard aimable disparut, remplacé par une énergie meurtrière sans fin.
"D'accord, mais nous devons changer de place."
Soaring agita la main et les deux disparurent.
Tout le monde était choqué. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils soient aussi puissants. Ils ont disparu dans le ciel et la terre en un clin d'œil. Les experts de Huang Hong étaient en effet dignes de leur réputation.
D'un autre côté, lorsque Ye Yu était en détresse, il a soudainement entendu le bruit des combats et est immédiatement sorti. Il s'est avéré que deux personnes se battaient.
Huangfu leva les mains et cria fort :
"Le monde éternel des mortels - détruit"
En un instant, comme si des dizaines de millions d'années s'étaient écoulées, tout dans un rayon de mille kilomètres mourut et se transforma en cendres.
Soaring est apparu à des milliers de kilomètres en un instant, laissant l'image rémanente de l'attaque dans l'air mélangé. Ye Yu a même trouvé un endroit où se cacher. Le sentiment de détruire toute vie à l'instant était vraiment terrible.
Mais bientôt, les créatures dans un rayon de mille kilomètres ont recommencé à grandir, comme si de rien n'était pour l'instant.
"Quel être humain éternel, avec la mort dans la vie et la vie dans la mort", a loué Ao Xiang, mais son ton est devenu plus froid, "Cependant, si le Tao mesure un pied de haut, le diable mesure un pied de haut."
"Le diable domine le monde, mais je suis le seul."
Une trace d'énergie noire a débordé du corps d'Ao Xiang, s'est lentement condensée en une ombre noire entre le ciel et la terre, et s'est finalement déversée dans le corps d'Ao Xiang. À ce moment, Ao Xiang n'a pas beaucoup changé, mais l'esprit maléfique est devenu plus fort.
Huangfu fronça les sourcils. Ce résultat n'était pas ce à quoi il s'attendait. "Es-tu possédé par un démon ?" » a demandé Huangfu.
Ao Xiang secoua la tête et parla lentement : « Le diable est exactement ce que les gens pensent dans leur esprit. Je suis toujours moi, je suis Ao Xiang !
Ao Xiang a dit sévèrement: "C'est à votre tour de tout rattraper."
"Space Torrent"
L'espace ici a commencé à se briser, et l'espace qui était habituellement intouchable a maintenant commencé à se fissurer comme un miroir, et un grand trou noir s'est formé au milieu, comme un tourbillon, essayant de tout absorber.
À ce moment, Huangfu, qui se tenait sur le terrain, a montré pour la première fois un regard horrifié, "Je ne m'attendais pas à ce que tu sois un magicien et un artiste martial maintenant !!!"
Indépendamment de ce dont il parlait, Huangfu a immédiatement ramassé le sceau.
"Changer le monde et la Terre"
Une vague de vagues est venue de l'espace autour de Huangfu. Au même moment, quelque chose d'étrange est arrivé à Ye Yu. Des vagues de vagues apparurent de son côté, essayant de l'éloigner d'ici.
Juste au moment où le trou noir était sur le point d'avaler Huangfu, l'espace a soudainement fluctué violemment. Le Huangfu original a soudainement disparu, remplacé par un jeune homme : c'était Ye Yu !
"I%@@※@" a crié Ye Yu, mais il n'a rien pu changer. Ce qui était devant ses yeux était une froideur et une obscurité sans limites.
Fin du chapitre 2
Ce chapitre peut aussi être considéré comme une parodie...,,
Aussi, demander sans vergogne des fleurs...,,,,,,,,
"Fairy Fantasy" Chapitre 2 Le retour de l'envolée
Réponses (5)
Soutenir l'auteur du sujet. Qu'est-ce que Aoxiang Zaizi a fait récemment pour énerver quelqu'un…
Je te soutiens ! Offre une fleur !
Moi....
Pourquoi personne ne commente ??????
Pas mal, le complexe est pas mal
— Toutes les réponses chargées —