Yutianzizi entre.
Méthode d'écoulement au pinceau. 1. Cette méthode est extrêmement difficile. Mais c'est aussi très simple. Tout d'abord, votre modèle doit être un Nokia 6210C ou un Samsung GT-S3370. Ce doit être ces deux-là ! Ensuite, vous modifiez l'adresse IP dans la configuration réseau en 10.0.0.197. Port 98. Jiangzi est libre de surfer sur Internet. La deuxième méthode semble avoir des restrictions régionales. . . Le principe est que vous soyez mobile et que vous disposiez de la fonction forfait Internet illimité. Envoyez d'abord GPRS6 au 10086. Ouvrir en fonction de la réponse. Alors oubliez ça. Je surfe toujours sur Internet. Avant d'utiliser 50 Mo, par exemple, 49 Mo étaient utilisés. Envoyez à nouveau GPRS6 au 10086. À ce moment-là, vous constaterez que vous êtes passé de 30M au niveau 1 à 70M au niveau 2. Mais la déduction concerne le premier niveau. Continuez ensuite à l'utiliser. Envoyez à nouveau avant que 100 Mo ne soient utilisés. Ensuite, vous devez dépenser de l'argent de niveau 2 pour obtenir du trafic de niveau 3. La moitié du prix. Et ainsi de suite. . .
Réponses (3)
De plus, il est recommandé d'essayer le soir, le taux de réussite étant plus élevé.
Le ciel me perdra aussi 1 Je ne suis pas ce type de modèle, 2 J'ai des restrictions régionales,
En passant...
— Toutes les réponses chargées —