QQ2010 version super fonctionnelle entièrement modifiée Grace peau entièrement transparente 2011
Ajouter du code d'arrière-plan et supprimer les invites.
Supprimer l'invite de mise à niveau. Si vous trouvez une nouvelle version ultérieurement, la fenêtre d'invite ne s'affichera jamais.
Accéder aux annonces. J'ai supprimé les publicités au-dessus des contacts récents et conservé l'image flash de connexion des vacances.
Supprimer la limite de mots. La limite de mots dans tous les éléments de saisie a été supprimée, comme le nombre de mots dans le chat, le nombre de mots dans les réponses automatiques, le nombre de mots dans les phrases courantes... le maximum est de 10 240 mots.
Supprimer les restrictions de la fenêtre de discussion. Les 10 fenêtres de discussion d'origine pouvant être ouvertes en même temps ont été modifiées à 100.
Supprimer les restrictions sur l'historique des discussions. Modification de l'historique des discussions locales de 50 à 100. Si vous en modifiez trop, il restera bloqué.
Supprimez « Obtenir le fichier de configuration » pour rendre la connexion QQ plus fluide.
Suppression de certaines invites de fonctionnement ennuyeuses telles que "Appuyez sur 3 pour faire la page suivante".
Suppression de la ligne horizontale dans l'interface de la liste d'amis et de la ligne horizontale dans l'interface de gestion de groupe.
❮
❯
Réponses (7)
Vraiment ??
Oui oui !!!
Expert, est-ce que ça peut faire de la vidéo ? J'ai toujours voulu trouver un appareil capable de vidéo, mon téléphone n'a pas de caméra frontale, c'est un A209.
Je le téléchargerai dans quelques jours, certaines machines ne peuvent pas l'utiliser, je ne sais pas comment l'utiliser, mais il semble que la vidéo soit possible
Demain, il transmettra la peau transparente de grâce.
Mince, personne n'en veut, je ne le transmets plus.
Quel modèle d'appareil ?
— Toutes les réponses chargées —