"Fantasy" Chapitre 3 Le deuxième espace

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 301 Réponses: 13 Publié dans: 2012-06-10 21:36:03
Après cet incident, Ye Yu a finalement compris ce que signifie « désastre inattendu »...

Ye Yu a ouvert de grands yeux et a regardé ce vaste espace, espérant trouver l'existence de la vie dans cet espace étrange. Cependant, Dieu ne semblait plus attaché à lui. Peu importe le temps que cela prendrait, il n'y aurait qu'une seule situation ici, le silence – un silence de mort ! ! !
Ye Yu était très impuissant pour le moment, ne sachant pas où aller. Peu importe où il allait, l'endroit était plongé dans l'obscurité, sans aucune lumière.
Mais ce qui est pire, c'est ce qu'il y a derrière, Ye Yu découvre un fait choquant : il s'agit en fait d'un espace de flux autonome ! ! !
En d'autres termes, que vous soyez à l'arrêt ou en mouvement, votre position change constamment à chaque instant ! ! !
Ye Yu fronça les sourcils et regarda cet espace. Cet endroit ne peut être qualifié que d'« étrange ». Il n'y a pas de soi-disant continent ici, mais il y a ce qu'on appelle de la poussière d'étoiles. L'espace entier est presque rempli de gravier dense, effectuant des mouvements irréguliers. Dans ce cas, l'idée de Ye Yu de passer le temps avec la pratique est également brisée - s'il est interrompu pendant la pratique, le résultat ne sera pas une blague.
En fin de compte, Ye Yu a pris une décision. Quoi qu'il en soit, il mourrait de toute façon, alors autant se battre durement et poursuivre ses maigres chances de survie. Un homme devrait essayer !
De cette façon, Ye Yu s'est précipité dans le vide sombre et froid.
Il n'y a aucune notion de temps ici, et personne ne sait combien de temps s'est écoulé. Ye Yuyi recherche cette lueur d'espoir. . . . .
Ce jour-là, Ye Yu était déjà découragé, et maintenant la seule chose qui le soutenait était ses actions instinctives. Ses belles pupilles à l'origine s'étaient également beaucoup atténuées. Soudain, une lueur de lumière éclata entre les yeux de Ye Yu. C'était une foi ravivée ! !
Ce qui est devant lui est un monument. Ce n'est pas un monument. Il est difficile de dire ce que c'est. C'est juste un objet rectangulaire. Il est transparent et dégage une douce lumière blanche. Il est indépendant dans ce monde sombre.
Ye Yu a tendu les mains pour toucher l'objet. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là. C'était plein de fissures. Ye Yu avait pensé qu'il se briserait lorsqu'il le toucherait, mais ce qu'il pensait ne s'est pas produit. L'objet brillait toujours en blanc...
"Le Grand Roi Démon est en train de mourir..."
Ye Yu a lu les mots dessus à la légère, mais n'a pas pu en lire la moitié. Cette dernière partie semblait coupée au niveau de la taille.
Soudain, une ombre noire s'est lentement formée dans l'esprit de Ye Yu. Même si ce n'était qu'une ombre noire, Ye Yu ressentit un esprit maléfique et un ressentiment sans fin. Cet homme était simplement un meurtrier. Ye Yu avait peur de l'ombre noire. Lentement, l'ombre noire s'est également estompée, laissant Ye Yu seul, hébété.
"Cannian, qui est Cannian ?"
Ye Yu se dit, c'était entièrement de sa faute s'il nichait que dans la "montagne" et n'avait aucune idée de la situation des gens à l'extérieur.
Ye Yu a rangé de telles choses et a continué à chercher dans l'espace sombre. Après avoir vu cette chose, Ye Yu est devenu plus confiant. C'est maintenant un petit corps lumineux. Et l'avenir ? Et l'avenir ? Peut-être qu'un jour il pourra sortir de cet espace...
Ye Yu a recommencé le voyage, et cette fois, il semblait qu'il avait plus de chance. Peu de temps après, Ye Yu a vu un autre objet lumineux, qui était rouge, et il a également ressenti la faible fluctuation de la vie. Ye Yu était ravi et s'y précipita immédiatement.
"Garçon, d'où viens-tu ?"
Avant que Ye Yu ne puisse se rapprocher, la lumière rouge a émis un son.
Ye Yu est ravi. Maintenant qu'il a rencontré la vie, cela signifie qu'il a un plus grand espoir de s'en sortir !
"Senior, je ne suis personne. Je suis accidentellement tombé ici. Pouvez-vous me dire comment partir ?"
Après avoir fini ses mots, la voix resta longtemps silencieuse, semblant décider quelque chose.
Après un long moment, la voix retentit
"C'est difficile ! C'est difficile ! C'est difficile !""Puis il sembla se souvenir à nouveau de quelque chose, " Mon garçon, tu m'as menti, seuls les extrêmement puissants peuvent venir ici ! "
"Je ne t'ai pas menti, je ne suis vraiment personne. "Cela dit, Ye Yu a publié sa propre cultivation, qui n'est qu'un royaume de bas niveau.
"Eh bien, c'est vrai qu'il n'a qu'une cultivation de bas niveau... Alors laissez-moi vous dire qu'il n'y a aucun moyen de sortir d'ici. "
"ah ! Comment cela pourrait-il être..."
L'humeur de Ye Yu est tombée au niveau le plus bas dans les temps anciens.
"Comment cela pourrait-il ne pas être le cas ? Cet endroit est appelé l'exil éternel, et on l'appelle aussi le tombeau des forts. Ici, le temps s'arrête, mais l'espace coule constamment. C'est aussi ce que vous appelez le deuxième espace. "
Fin du chapitre 3. Je ne me sens pas très bien. Continuons à lire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut...~、!
Je veux un grand méchant vraiment très mauvais ! Demain, on peut l'appeler Quánshuǐ, c'est mon petit nom, auteur ! Je te fais confiance pour m'écrire comme un très mauvais personnage, je n'ai jamais été un méchant avant, hum hum, ce n'est pas grave si ce n'est pas écrit maintenant, laisse-moi apparaître plus tard.
On dit que tu es très studieux, deux chapitres par jour. Peut-être que j'ai trop de chapitres et que ma vraie nature commence à se montrer. Écris-en plus pendant les vacances d'été.
Tu veux savoir pourquoi ? Je n'ai plus de forfait Internet, je l'utilise pour passer le temps.
Mon Dieu, je suis sans voix !!
Euh...
Offrir des fleurs...
N'est-ce pas une année difficile... décevant...
C'est la fin des années...
Est-ce que la stèle, après des années d'érosion, est devenue un reste de ciel...
Euh... je me suis trompé, ça va bientôt aller
= = "Triste... Personnellement, je pense que Can Tian convient mieux au roi des démons..."
Euh... c'est une erreur...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse