【Original】Chapitre 4 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 394 Réponses: 21 Publié dans: 2012-06-10 22:11:36
Chapitre 4 Arrivée ! Le fantôme numéro un : Kazan of Soul Sword !

Pourquoi es-tu si sournois et fais-tu semblant d'être un héros !
===Chanteur
===================

"Tic tac..."
Une goutte de larme coula sur le visage du jeune homme, tomba dans l'obscurité sans limites et se brisa.
"Alors, c'est ma mémoire..." Dans l'obscurité, marmonna Singer en se souvenant de tout.
La grande silhouette réapparut devant lui, lui souriant, "Chanteur !"
"Papa..." Singer essuya les larmes de ses yeux, enfouit sa tête dans ses bras et pleura sans aucune humidité dans son corps.
"Pourquoi devrais-je retrouver ma mémoire ?" pensa-t-il. "Au lieu de se torturer ici, il vaut mieux être un imbécile qui ne sait rien et vivre ici pour le reste de sa vie..."

"Au lieu de pleurer lâchement ici, il vaut mieux se remonter le moral et trouver un moyen de partir d'ici." Une voix majestueuse retentit. "Régayez-vous et reprenez ce qui vous appartient." Singer fut surpris et regarda autour de lui. Il n'y avait que l'obscurité.
"Qui es-tu ! Que veux-tu faire ?" Singer a crié dans l'obscurité : " Quel genre de héros est celui qui se cache et se faufile !! "
Il y avait encore du silence et du vide tout autour, ce qui faisait sincèrement peur aux gens.
Singer l'ignora et s'assit les jambes croisées sur le sol, essayant d'absorber certains éléments dans l'air pour restaurer sa force physique.
"Hein?" Singer a été surpris de constater qu'il n'y avait rien dans l'air. Ou peut-être qu'il n'y a pas d'air du tout dans cet endroit étrange.
"Ne gaspillez pas vos efforts. Ceci est votre monde conscient. Il n'y a ni temps, ni espace. Toutes les activités de la vie seront suspendues." La voix résonna à nouveau faiblement.
"..." Le chanteur en a eu assez, s'est levé et a crié : " Vous en avez assez ! Sortez ! Sortez ! Sortez ! "
"D'accord, d'accord, je sors. Arrête de crier, c'est tellement impoli."
La source de la voix sortit lentement de l'obscurité, c'était une ombre rouge.
"Ah ! Je t'ai vu ! Vous..." Singer fut surpris de constater que c'était le fantôme qui avait inspiré son désir de tuer et était entré dans son corps.
Mais cette fois, Singh n'avait aucune envie de tuer. Même après les cris de tout à l'heure, toutes ses émotions négatives ont été évacuées et il se sentait beaucoup mieux.
"Oui, c'est moi." Le fantôme trembla et dit : « Vous avez vraiment de la chance. Vous avez pris le contrôle de mon corps sans aucune préparation, et vous êtes toujours en vie. Le chanteur sourit amèrement : " Comme je le suis maintenant, je reste dans cet endroit fantôme Fang, il vaut mieux mourir. "
" Non. Je peux te laisser sortir, mais seulement si tu peux invoquer mon corps. "
" Alors qu'est-ce que tu es ? " Singer voulait savoir si ce feu rouge n'était pas son corps, que pouvait-il être d'autre.
L'ombre secoua la tête. "C'est mon corps spirituel qui te parle maintenant. Tends la main." Singer a instinctivement voulu étendre sa main gauche, mais quand il a vu le sang maudit rouge, il a soupiré, a rétracté sa main et a tendu sa main droite. "Pas celui-là. L'autre." Xuying attrapa son bras gauche et l'endroit où il l'attrapa était chaud et confortable. "Viens. Ferme les yeux. Ressentez le flux de fantômes et de dieux dans votre corps..." dit doucement Xuying. "Concentrez le pouvoir sur la main fantôme. Libérez-le à travers les runes..." Singer ferma les yeux. C'était comme s'il pouvait voir la puissance noir-violet monter dans son corps et se calmer lentement. Convergeant vers le bras gauche. Les runes ressentaient le pouvoir et brillaient d'une faible lumière dorée. Soudain, une étrange sensation se répandit dans tout mon corps. L'ombre cria avec enthousiasme : "Oui ! C'est ça ! Criez avec moi..." Ses mots furent interrompus, et Singer se leva, leva sa main fantôme et cria d'une voix extrêmement majestueuse : "Sortez ! Le fantôme numéro un : Kazan de l'Âme de la Lame !"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dao Hun Kazan, compétence de soutien, hmm.
Mettre en avant
Eh bien, le niveau du protagoniste est assez bas…
Je veux le Dieu Démon de Sang de la Prison
D'accord, je veux le grand ciel noir...
Je veux le Porteur d'âmes. Dans le serveur national, il s'appelle Assassiner l'âme.
Tu joues à DNF ? Dans quelle zone ?
J'ai aussi le grand ciel sombre
Y a-t-il cette salope de Kelly ?
Aujourd'hui j'ai couché avec Kǎilì, je l'ai eu, j'ai marqué un 1,4
Je veux un GSD…
Il a un GSD. C'est le frère de Singer.
Je veux Ma Huateng !
Il y a celui de Ma Huateng. Vraiment. Attendez de voir.
Je veux Barn…
Barn est ??
Je veux Obama...
L'un des quatre saints épéistes… c'est Court Blanc
= ="。。。
Ah Gan Zuo est géant blanc, il semble qu'il y a aussi Xi Lan,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse