Chapitre supplémentaire "Soul" Fantômes et dieux omnipotents

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 123 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-10 23:28:19
odieux!
Jig jura secrètement tout en esquivant le coup fatal de Yu Tian.
"Hehe. Va au diable, Jig!" » dit Yutian avec un ricanement. "Tu n'es pas mon adversaire."
"Vraiment?" Une goutte de sueur traversa le front de Jig. "J'ai encore un atout."
"Oh ?" Dit Yutian surpris. "Qu'est-ce que c'est?"
Hmph...
Jig tendit sa main fantôme. Réciter une suite de phrases saccadées et difficiles à comprendre.
"Allez ! Fantômes et dieux tout-puissants : D?N?F ?Hua Teng ?Vieux cheval !"
Une silhouette très grande est apparue devant Yu Tian. Ma Huateng baissa les yeux sur Yu Tian. Il y avait du dédain dans ses yeux.
Il leva bien haut le panneau dans sa main.
"Filet!!" Il a frappé fort pour la première fois. Une immense fosse est apparue au sol.
"Réseau!" L'enseigne a été détruite une deuxième fois. Le sol s'est fissuré. Des flots de magma jaillirent.
"Connecter!" pour la troisième fois. Du magma jaillit. La chaleur torride faisait fondre l'air.
"Interruption !! Interruption !!!" Ma Huateng a utilisé ses dernières forces pour rejeter le magma jaillissant dans le sol. Lentement dissipé.
Le magma accumulé s'est accumulé sous terre, produisant une force très terrifiante.
"Rugir!!" Le magma est entré en éruption !
Jig regarda la surface chaotique et sourit.
Soudain, une lame tranchante vola vers lui.
Son sourire a disparu.
Lentement, il atterrit sur le sol.
Un couteau a pénétré le cœur par derrière.
Un homme s'est approché de Jig avec mépris. J'ai regardé ses pupilles dorées dilatées. Regardant vers le ciel et riant. "Haha ! Ji Ge ! Après tout, tu ne peux pas me battre Yutian !!!"

a surpris une volée d'oiseaux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh....
...... Impossible à décrire !
Activez la carte magique pour supprimer le piège
Front,,,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse