Chapitre 4 : Destin
„Moxuan… Momo, attends-moi…“
Aoxiang soupirait dans une atmosphère de mort et de désespoir…
À ce moment-là, au sommet du Mont Kunlun…
„Frère Xiang, au revoir.“
On voit Moxuan sauter en l'air, descendant gracieusement comme un papillon…
„Quel dommage, il est mort ainsi, pourquoi ne pas me laisser profiter un peu.“ soupira Huangfu.
Au même moment, Black Horse se réveille et ramène immédiatement Aoxiang, gravement blessé à l'anus, vers les Montagnes Qi Qi…
„Ah ! C'est tellement douloureux ! Que se passe-t-il ?“ gémissait Aoxiang…
„Tu es réveillé, frère Aoxiang. Euh… pourquoi ton anus est-il blessé à nouveau ? Aurait-ce été le fait du super poison du dragon électrique renforcé ?“ demanda le responsable de la station avec perplexité…
Aoxiang : „Non, sur le chemin, j'ai été trahi par les Trois Démones de la Ville, et ils m'ont violé.“
Responsable de la station : „C'est terrible ! Je te voue une minute de silence. Tu as rencontré ceux qu'on appelle les Trois Lascifs, qui ne font pas de distinction entre hommes, femmes, jeunes ou vieux, même les truies de passage ne peuvent échapper !“
Aoxiang : „Je vois… je suis vraiment… hélas… il semble que je doive partir. Merci pour ton aide, responsable de la station. Il faut que je retrouve mon petit Momo, je le ferai certainement.“
Responsable de la station : „(déjà les larmes aux yeux) C'est tellement émouvant ! Je t'aiderai, voici dix millions de pièces d'adhésion. De plus, je vais te présenter un compagnon. Il est très fort, il s'appelle Mu Qing Xiaoluo, tu connaîtras bientôt ses capacités.“
Aoxiang : „(très excité) Merci, responsable ! Je ne peux pas te rendre la pareille, peut-être… si je le pouvais, je me donnerais à toi.“
„Non, surtout pas ! Tu dois encore sauver ton petit Momo, dépêche-toi !“ répondit le responsable, paniqué…
Aoxiang : „Très bien ! Allons-y.“
„Frère Xiang, frère Xiang, où allons-nous ? Ne me laisse pas…“ dit la mignonne Mu Qing Xiaoluo…
Aoxiang : „Mu Qing Xiaoluo, Black Horse, allons-y, aidez-moi à retrouver mon petit Momo !“
„Allons-y…“ dirent-ils tous à l'unisson.
(Narrateur : „Je suis la lumière de la lune, je ne fais que narrer, je ne sais plus quoi écrire.“)
Quelles aventures les attendent sur le chemin ?
« À suivre dans le prochain chapitre »
"Amour émotionnel" (4)
Réponses (17)
C'est le canapé !
Aidez le propriétaire du post à écraser le petit ! Poulet ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬ figurant !! Sinon je ne soutiendrai plus à l'avenir
Blabla~
Ne vous inquiétez pas, les membres sont tous apparus progressivement.
Chéri~ soutiens le compagnon de lune fou !
Je... merde ! Loli, il fallait y penser !
Mu Qing, le lolita est tellement mignon~
Yé hēi hēi… Mù Qīng loli…
Je vais dormir !! On continue demain…
Appuie sur le stylo… dormir
。。。。。
Donne-moi des fleurs, je veux un grand voyou. Voler de force !
Les compagnons de lune, avez-vous montré votre magnifique fleur ouverte...
Héhé... Ao Xiang s'est éclairé.
Demander à apparaître...
Euh...
Je demande à apparaître, je ne suis jamais apparu...@
— Toutes les réponses chargées —