Essence [Moonlight Original Novel] Le catalogue de "Basic Love" sera mis à jour pendant longtemps...

L'affiche originale: clair de lune Vues: 264 Réponses: 9 Publié dans: 2012-06-11 10:44:28
À cette époque pleine de passions homosexuelles...... une histoire touchante d'amour entre hommes est en cours, le protagoniste Aoxiang finira-t-il par être avec Xiao Momo ? Que va-t-il se passer exactement ? Restez à l'écoute... (les membres apparaîtront progressivement...) Premier chapitre
Deuxième chapitre
Troisième chapitre
Quatrième chapitre
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé………
Le propriétaire de l'immeuble veut que je sois le webmaster ?
Tu ne me mets pas dans une situation difficile ? Ce truc qu'on appelle 'passion entre hommes'...
C'est juste le titre, en fait, il s'agit de l'histoire d'amour entre Aoxiang et Xiao Momo. Note : « le Xiao Momo dedans est une fille, ce n'est pas le pervers Mao Xuan du forum »
Ce n'est pas moi, je ne suis pas Mo Xuan, je ne connais pas la lumière de la lune
Le dixième étage fait le prétentieux, qui t'a dit… de m'appeler monseigneur Chrysanthème
Chrysanthème~~ c'est quoi ~~ peut-on le manger ?
Les œufs du septième étage peuvent être mangés, ronge-les toi-même !
@bdwis_@%E7%BE%8E%E5%A5%B3_@176_208_@w240&pro=1&sp=&mid=w240&src=http://www.popwan.com/uploads/allimg/091130/1627019.jpg" target="_blank">Cliquez une fois pour une surprise
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse