"Hein ? Le bon vieux d'à côté s'est suicidé chez lui ?" Assis dans la voiture de sa mère, Feng Linghan jouait avec la console de jeu à la main et soupirait. "Oui, ton père l'a dit." Sa mère tenait le volant de la main gauche et éteignait la chaîne stéréo de la main droite. "Il y avait une bouilloire sur la table. Une grande quantité de somnifères a été détectée. Les ingrédients des somnifères ont également été découverts lors de l'autopsie. La seule chose étrange est qu'il semblait y avoir trop peu de somnifères dans le cadavre." Feng Linghan Il s'est dit : « Haha, c'est bizarre de dire quelque chose comme ça à un enfant alors que ses parents sont tous deux des policiers criminels. Déposant la console de jeu, Feng Linghan leva la tête et demanda les yeux fermés : « Alors, l'affaire devrait être close, n'est-ce pas ?
"L'affaire est close, mais le défunt semble avoir fait un étrange testament avant sa mort." La mère lui a tenu le menton et a dit : « Laissez-moi y réfléchir, ça a l'air de vous donner quelque chose... »
« Donnez-moi quelque chose ? Alors, vous, les policiers, avez-vous vu ce qu'il y a dedans ? Pensa Feng Linghan. Il se leva et tendit la main : « Laisse-moi jeter un œil. "Cette chose fait toujours l'objet d'une enquête. Comment puis-je vous la donner ? On dit que c'est une enveloppe avec d'étranges lettres et symboles écrits dessus, et à l'intérieur se trouve un ticket de survie sauvage." La mère a tapoté le volant avec sa main, attendant le feu de circulation, puis s'est retournée et a dit : « De toute façon, je ne pense pas que ces vieillards l'étudieront pendant longtemps, donc je suppose qu'ils le récupéreront peu de temps après avoir pris des photos et rassemblé des preuves. "Hé, tu as dit ça à propos de ton patron ? C'est..."
Le lendemain
"Hé, j'ai récupéré les affaires." Il prit l'enveloppe remise par l'avocat et signa le formulaire. "Hé, on dirait que ce symbole l'a vu chez lui quand il était enfant." Voyant le symbole "§" apparaître sur l'enveloppe, Feng Linghan s'allongea sur la table et l'étudia attentivement. "Cela ressemblait à un morceau de papier blanc cassé. Il m'a dit gentiment que c'était la richesse de sa vie, mais il ne l'écoutait pas comme une blague quand il était enfant. Se pourrait-il..."
Fantasme de mort (1)
Réponses (6)
Euh…………
Huangfu écrit ce genre de sujet ???????????????????????????? J'aime ça
Suspense ???
Taper n'est pas fatiguant ???
Wa. C'est très beau. C'est le premier chapitre ? Y en a-t-il avant ? Je soutiens...
Le style d'écriture de Huangfu est vraiment bon !
— Toutes les réponses chargées —