1. Nouvelles très favorables : après que les personnes âgées de 95 ans puissent consulter un médecin gratuitement, les personnes de 100 ans peuvent bénéficier d'une politique de deuxième enfant assouplie. Les personnes de 110 ans peuvent se voir attribuer un logement par l'État. Les personnes de 120 ans peuvent voyager gratuitement autour du monde ! Prenez soin de vous, de belles journées nous attendent !
2. Face à une foule de fantômes, le taoïste récitait des incantations tout en écrivant rapidement à l'encre rouge sur le talisman : « Taishang Laojun, jiji rulu ling ! » Il le lança en l'air, mais il n'y eut aucune réaction. Le taoïste se tapa la tête, reprit le talisman, et ajouta un « @ » devant « Taishang Laojun ».
3. Mix de chansons : ne l'attends pas mille ans plus tard, Cao Cao m'a dit, les contes de fées sont tous mensongers, je ne peux pas être ton frère singe, frère singe, tu es vraiment incroyable, les montagnes des cinq éléments ne peuvent pas te retenir, un Calebasse sort, Calebasse, sept gourdes sur une seule vigne, elles ne craignent ni le vent ni la pluie, ah~ ah, ah ah ah le chat noir chef de la police, deng deng deng, deng deng deng deng deng deng !
4. Si dans une université prestigieuse, il y a une jeune fille à côté de toi qui aime dormir en cours, alors épouse-la. Premièrement : elle ne ronfle certainement pas ; Deuxièmement : si elle a pu entrer à l'université, cela montre qu'elle est intelligente ; Troisièmement : dormir sans couverture et ne pas attraper froid montre qu'elle est en bonne santé ; Quatrièmement : en classe, elle dort plutôt que d'envoyer des messages aux beaux garçons. Conclusion : les filles qui aiment dormir sont de bonnes filles.
5. À table lors d'une fête, on vient de servir un poulet à la vapeur, et en un clin d'œil, il ne reste plus que la tête et la queue dans l'assiette. L'un d'eux dit : « Comment devrait-on appeler ce plat maintenant ? » Personne ne trouvait de nom, il sourit et dit : « On devrait l'appeler ‘Perte de virginité' ».
Les pensées anormales sont hilarantes
Réponses (3)
Haha~~~
Je ne comprends pas…
Le troisième est ce que j'ai toujours voulu trouver.
— Toutes les réponses chargées —