Chapitre 5 Route
Kazan n'est-il qu'une compétence auxiliaire ? Déçu. . . ===Chanteur.
Méprisez l'affiche originale ! Parlez moins de la vérité. . . ===Kazan
Tu...=*=" ===Auteur
=========== ======================== ======================== ======*============*===== ======*==*=============* ==========*==*==========* ==*=========*=*=*======= » Quel terrain magique ! " Sentant l'explosion de force et d'intelligence, Singer a crié de surprise. " C'est vraiment incroyable. "
Le fantôme s'est transformé en un flux de lumière et a volé dans la "tête". Soudain, la tête semblait vivante, regardant Singer plein de spiritualité.
"Hmph. Ce n'est que la puissance résiduelle d'une partie du corps d'origine. " Le chef a dit froidement. " C'est vrai. Comment sais-tu qui je suis. Je pensais que tu n'étais qu'un petit salaud ignorant. "
"Je ne sais pas non plus. "Singer a regardé sa main fantôme et a dit doucement. "Quand j'ai utilisé le pouvoir tout à l'heure, j'ai soudainement ressenti un sentiment perdu depuis longtemps. L'espace d'un instant, j'ai eu l'impression de me voir debout sur une falaise, tendant la main pour t'appeler. "
"Quoi! "Ma tête a été surprise. "Est-ce possible ?! Qui es-tu. . . "
"Qu'est-ce que c'est ?"
"Non ! impossible! Il est visiblement mort ! " La tête a crié de panique.
" Hein ? " Singer était confus par ce comportement névrotique. " La tête a-t-elle été endommagée après ne pas être sortie trop longtemps ? "
" Toux. . . " Head toussa maladroitement. " Ce n'est rien. . D'accord. Depuis que tu m'as convoqué. J'ai l'obligation de vous aider. "
"Je m'appelle Kazan. Le premier fantôme : Kazan de Soul Sword. " Kazan a dit sérieusement.
" Des fantômes ? Qu'est-ce que c'est?", A demandé Singer. "J'ai déjà entendu mon père en parler. J'ai oublié ce que c'était. "
"Après la mort, l'âme aura trois destinations : les âmes pures et bienveillantes entreront au ciel, et elles pourront devenir membre du ciel après leur renaissance. Nous appelons ce type d'âme l'âme céleste. Des âmes extrêmement mauvaises entreront dans le monde des démons et renaîtront en tant que démon. Nous appelons ce type d'âme un Disha. Ce dernier type d'âme peut se libérer des contraintes entre le ciel et la terre et voyager librement à travers les trois royaumes. Seule l'âme du suprême et du puissant peut le faire. Ce sont des fantômes et des dieux. "
"Oh? Les fantômes et les dieux sont-ils bons ou mauvais ? " Demanda Singer.
" Ceci... " Kazan hésita, " Je ne peux pas vous dire si les fantômes et les dieux sont bons ou mauvais. Mais je peux vous dire que derrière chaque fantôme et chaque dieu se cache une histoire tragique. "
Quand il a dit cela, le ton de Kazan était triste. Quelle est son histoire ? Le chanteur a regardé Kazan devant lui avec un air hébété. Voudrait-il me le dire ?
"Vous pouvez aller trouver d'autres fantômes et dieux et signer des contrats avec eux. Ils vous aideront à atteindre le sommet du monde. "
"mais. . . Utiliser le pouvoir des fantômes et des dieux coûte cher, parfois même... en âmes. "
"Je n'ai pas peur! "Singer se leva. Ses yeux dorés brillaient d'une ferme conviction. "Ah..." Kazan regarda Singer avec surprise, comme s'il regardait un vieil ami perdu depuis longtemps. "Vous et cet homme... êtes vraiment semblables. "
"Qui ?"
La lumière rouge de Kazan s'est soudainement atténuée, mais elle était éphémère.
"Rien. "Kazan secoua la tête. Son ton devint soudain profond.
" Fiez-vous au pouvoir des fantômes et des dieux pour atteindre le sommet du monde. "
"C'était un chemin semé d'épreuves, de larmes et de douleur. "
"Même ainsi... veux-tu toujours choisir cette voie ?"
\"Trois mille ans..." Le temps semblait se chevaucher à ce moment. La scène de cette année-là apparut vaguement devant les yeux de Kazan.
Dans un monde sombre, une ombre rouge fit semblant de dire à un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux violets : "Même ainsi. Veux-tu aussi choisir cette voie ?"
"Vieil ami..." Les yeux de Kazan étaient humides, "Tu..."
Ça va ?
[Original] Chapitre 5 de "Soul Bearer"
Réponses (6)
Demande : deux jours de congé sans remise de rapport. Raison : examen d'entrée au collège.
Pouvoir parler sans manuscrit… me sponsoriser avec 5 millions… hahahaha d'accord
Demande : battre le chef de la bande. Motif : mérite une raclée.
Tu peux aller passer l'examen d'entrée au lycée en toute tranquillité.
= = Alors, laisser faire le truc dégueulasse, c'est à vous ? = = Je n'ai même pas fait de demande pour le truc dégueulasse... personne ne regarde...
Sponsoriser 500W pour acheter de l'équipement… préparer à obtenir un ensemble de Loup Gris
— Toutes les réponses chargées —