Le 06.11, j'ai eu un accident de voiture hier et je demande la bénédiction de mes amis.

L'affiche originale: Saule dans la fumée Vues: 179 Réponses: 15 Publié dans: 2012-06-11 20:28:38
Le 10, à 23h00, j'allais et revenais du travail comme avant, et oh mon dieu, je suis tombé sur quelqu'un d'autre. Ça fait mal ! C'est misérable, mais ce n'est pas misérable, car je peux encore jouer avec mon téléphone portable pendant un moment, mais ma jambe droite s'est luxée et ça fait très mal. Cependant, tout est réglé maintenant. Le médecin a dit que si ça ne guérissait pas, je devrais me faire opérer. C'est ce qu'on appelle la colère. Ma main droite me fait tellement mal que je ne peux pas la bouger. Mon père doit me donner à manger tout ce dont j'ai besoin. C'est pitoyable. Tout le reste allait bien, mais ça faisait juste un peu mal. Oui. Heureusement, j'avais une forte volonté et j'ai survécu. Je peux encore me déplacer maintenant, alors j'ai posté un message pour demander des bénédictions. Le numéro de téléphone portable est le 13576869453. Vous pouvez également répondre avec des bénédictions. Eh bien, c'est tout. Merci à tous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi donner le numéro de téléphone ?
。。。。。
Nuages flottants !?
Porc bonheur bâtiment porc !
。。。。。。
Es-tu une fille ? Tu ne ferais pas partie de la tribu des miroirs, n'est-ce pas ?
Aider le maître de la maison à envoyer des vœux ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮\★︶︶,~★~︶︶~~︶︶\★╱◥█◣ ★╱◥█◣\︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Offrir une fleur pour féliciter
Faim, eh bien, c'est une bénédiction
Je souhaite au maître de la publication un prompt rétablissement, faites attention en sortant, la santé est la plus importante. Maître de la publication, adepte du téléphone portable, nous voyons aussi Symbian.
Tu peux profiter de cette occasion pour extorquer celui qui t'a percuté.
Comment n'être pas mort écrasé… c'est un miracle…
La prochaine fois que quelqu'un percute l'auteur du post, vous pouvez dire n'importe laquelle des phrases suivantes :
1. Combien de fois dois-je le dire ? Humains, vos armes ne peuvent absolument pas m'atteindre !
2. Tu as vu où tu allais ? Et si tu percutais quelqu'un d'autre ?
3. Bordel de merde, je n'ai même pas eu le temps de me transformer !
4. Putain, c'est combien de fois aujourd'hui ?!
5. Heureusement que je n'ai pas fini, sinon c'était toi qui finissais.
6. Veuillez présenter votre permis de conduire
7. C'est tout ce que ça peut faire ?
8. Eh, je viens de changer de vêtements et ils sont déjà sales !
9. J'ai RH2, réanimation sur place !
10. Allez, c'est mon tour de te percuter !
11. Forcez~ne vous arrêtez pas~forcez...
12. Seulement 78 km/h.
13. Le directeur des transports est mon fils.
14. Votre voiture va bien ?
15. Merci à la patrie !
16. Peux-tu me voir ?
17. Putain, il n'y a encore rien eu !
18. Au suivant ! Enfin, je souhaite un prompt rétablissement à l'auteur du post !!!
Euh, j'espère que tu iras mieux !
Ce propriétaire de sujet est exceptionnellement doué pour rester silencieux...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse