Collection de jeux d'arcade classiques (1)

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 8631 Réponses: 8 Publié dans: 2012-06-11 21:34:32
(bonjour) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Space Fighter 图片 Type : Jeu de vol Langue : Non chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le célèbre jeu d'arcade Tyrian (chasseur spatial) a été transplanté sur S60 V3, Tyrian est un. . . Plus>> Capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Temps de sortie : 2009-4-30 ===================== Battle Axe 5 : Le dieu démon éveillé 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le meilleur jeu d'action de l'année fait des débuts choquants ! Des graphismes magnifiques comme des jeux d'arcade et de superbes animations magiques ! Jusqu'à huit sortes de magie. . . Plus>> Capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Temps de sortie : 2009-5-2 || Super Street Fighter II 图片 Type : Jeu de combat Langue : Non chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Jeu de combat d'arcade classique Super Street Fighter II, merveilleux dévouement ! Capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Date de sortie : 2009-5-2 ============== Registre des démons conquérants et des démons conquérants du Roi Singe 图片 Type : Jeu d'action Langue : Chinois Sécurité : Pas de virus, pas de plug-ins Introduction : Le grand sage balance légèrement le gourdin doré, et l'écran est rempli de monstres et de monstres ! Coupes consécutives infinies, attaques puissantes, feu de Tiangang, miroir démoniaque, malédiction du diamant... Plus>> Capture d'écran Tarif : entièrement gratuit Date de sortie : 2009-5-14
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a deux parties de Metal Slug pour le char universel, bien que le contrôle ne soit pas bon, le portage est très fidèle.
Cela montre que nous avons tous joué quand nous étions enfants, c'est très classique ! Je soutiens ça.
D'abord, publie ce que tu avais mis avant…
Je cherche la version jar de Langrisser II, il me faut la version originale, avec 27 niveaux, pas celle en version Q.
exprime un soutien total à l'auteur du post
Haha ! Qing ge a posté quelque chose
J'ai vraiment envie de jouer à la version portée de Phantasy Star 4 ! Si quelqu'un l'a, veuillez m'ajouter comme ami.
hfdcvvvrdc
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse