"Hé, oncle Xiao, nous enquêtons toujours." Debout à l'extérieur du cordon, Feng Linghan a regardé dans la pièce. "Hé, n'est-ce pas un enfant de la famille Feng ? Quoi, petit diable, quels sont tes projets ?" Un homme en uniforme de police a touché la tête de Feng Linghan. "J'ai dix-sept ans, oncle Xiao." Il étendit ses mains fortes. "Alors, avez-vous étudié l'enveloppe que ce monsieur m'a donnée ?" "Il y a encore des doutes sur cette affaire. Mais il doit s'agir d'un suicide, alors prenez simplement des photos pour recueillir des preuves..." L'homme fouilla à nouveau dans la poche de ses vêtements, en sortit quelques photos et les tendit à Feng Linghan. « Tiens, ce sont les photos du défunt au moment de sa mort. On dirait que notre petit détective en a besoin, non ? "Hé, je ne viens pas de t'aider à attraper quelques voleurs ? La police peut certainement détecter des voleurs aussi stupides. Quant à m'appeler détective ?" Feng Linghan ? Han pensa dans son cœur, puis montra la bibliothèque à l'intérieur : " Dans ce cas, je devrais pouvoir entrer et enquêter... "
" Quoi qu'il en soit, c'est presque fini de toute façon. Il semble que notre petit détective est très intéressé par cette affaire, donc je ne vous dérangerai pas. " Après cela, le policier a enfilé sa casquette de policier, a fait un signe de la main et est parti avec un sourire. "C'est vraiment mouvementé", marmonna Feng Linghan, "mais c'est quand même important de trouver quelque chose." Feng Ling fouilla dans la bibliothèque, Han sortit finalement un vieux livre couvert de poussière. "Je me souviens que ça devrait être dans ce livre." Feng Linghan s'est couvert la bouche et a tapoté la poussière sur le livre. Il tenait le dos du livre et le secouait. Un morceau de parchemin jauni est tombé, "C'est ça." Ce! Hé, c'est une carte. Les marques dessus sont : forêt de pins marquée du symbole "§", grotte marquée du symbole "※", pont brisé marqué du symbole "Croix gammée", tablette de pierre marquée du symbole "Croix gammée", et canyons et rivières marqués du symbole "" ?", couplés à ce ticket de survie sauvage, cela pourrait-il être la dernière commission du défunt ?!"
Fantasme de mort (2)
Réponses (4)
Sommet....
Huangfu, je vais regarder très sérieusement pour trouver les points douteux où tu t'es trompé.
Huangfu regarde le syndrome de Conan..
Conan Kuang Huangfu... ce n'est même pas aussi fou que mon Superman
— Toutes les réponses chargées —