Bilan des événements précédents : Li, le chasseur de démons de feu, était en retard lorsqu'il s'est présenté au président, mais a reçu de manière inattendue la permission du président de devenir un chasseur de démons libre. Li marchait dans la rue et a rencontré une fille de façon inattendue...
Chapitre 5 : Le parcours d'un jeune homme en tant que chasseur de démons !
"Dis-moi, as-tu oublié grand-mère et moi ?" La jeune fille a sorti un pistolet de quelque part et l'a mis contre la tête de Li. Tout le monde autour a été surpris et Vilia leur a crié : « Qu'est-ce que vous regardez ? Nous plaisantons ! Après avoir dit cela, elle regarda Li férocement.
Bien que Li ait été un peu surpris, il n'a pas eu peur. Il se releva calmement, la jeune fille le tenant toujours contre lui. "Tu penses que j'ai peur de toi quand je me lève ? Hein ?" Li a souri et a mis ses mains dans ses poches, "Tu te trompes ? Je ne te connais pas du tout ! Quel genre de grand-mère ? Haha~ Blague... J'ai autre chose à faire. Au revoir, gun girl, hehe !" Sur ce, Li se retourna et s'éloigna, ignorant complètement l'arme de la jeune fille. Après seulement quelques pas, « Merde Li ! Tu veux mourir ! Vilia l'a appelé en se tournant de côté ? Il sauta par-dessus la table très agilement et vola vers Li. Li sentit que quelque chose n'allait pas et se retourna : « Ouais ! Quoi ? Oh, oublie ça, pas plus, Mu Qing, merci, supprime simplement la table des matières. Je viens de réaliser que "The Demon Hunter of Fire" est très ennuyeux.
"Diable de Feu" Chapitre 6
Réponses (3)
Euh... pourquoi ?
Euh, tout va bien, que se passe-t-il ?
Ah, c'est vraiment bien ! Il suffit d'ajouter quelques figures de style et ça devient complètement amusant.
— Toutes les réponses chargées —