Entrez, entrez, entrez [Urgent]

L'affiche originale: Rêve@Cavalier à l'épée Vues: 141 Réponses: 11 Publié dans: 2012-06-12 09:41:22
Vous cherchez une cinquième version de l'émulateur GBA, certains patrons peuvent me le dire, SanQ
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
…Depuis que nous avons mis en place l'inscription par SMS, le nombre de membres a beaucoup diminué
Pourquoi il n'y a personne, personne n'aide même quand je demande de l'aide
On verra après avoir débloqué le téléphone
Le téléphone a déjà été débloqué
Le téléphone a déjà été débloqué, le troisième étage a aidé.
J'ai publié un émulateur GBA version 5 qui ne nécessite pas de plateforme Qt, mais pour un fonctionnement stable, il vaut mieux utiliser l'émulateur version 3 avec un clavier virtuel.
Regarde mon post, à la deuxième page
J'ai aussi téléchargé le clavier virtuel, mais je n'ai juste pas d'émulateur.
Au septième étage, je l'ai téléchargé et installé, mais il dit qu'il manque un composant. Même après l'installation, pourquoi ne le vois-je pas dans le programme installé ? Que se passe-t-il ?
Téléchargez GBA.BIOS.bin. Créez un nouveau dossier sur le disque E de votre téléphone, le nom du dossier sera gbsp. Mettez le fichier GBA.BIOS.bin et le ROM (le fichier ROM fait référence au jeu que vous avez téléchargé) dans le dossier gbsp. (Le ROM est le fichier du jeu, le ROM doit être en anglais, le chinois ne peut pas être lu)
Je vais essayer d'y aller, merci d'avance.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse