[Moonlight Sharing] Version optimisée et modifiée de QQ2012

L'affiche originale: clair de lune Vues: 1330 Réponses: 14 Publié dans: 2012-06-12 16:06:35

J'ai entendu dire que tout le monde voulait un pot de QQ2012. Il s'agit d'une version modifiée, également en 2012, et également en pot. Téléchargez-le ! D'accord! D'accord! Je ne me cacherai plus.

Première déclaration : le fichier est assez volumineux. Veuillez l'utiliser avec prudence s'il ne peut exécuter que le logiciel 1M. Cependant, le Nokia 63 n'a aucun problème (ou il est bloqué ou ne peut pas démarrer). Instructions de modification : utilisez la version officielle de QQ2012Beta1 pour modifier les matériaux. La liste détaillée des modifications est la suivante :
1. La fonction de changement de couleur est ajoutée pour vous permettre d'utiliser QQ pour changer n'importe quelle couleur à volonté. Méthode de changement de couleur : connectez-vous à QQ, appuyez sur la touche de numérotation pour ouvrir le panneau de paramètres, ajustez les valeurs de R, G et B via les touches 1/7, 2/8, 3/9 et autres, et utilisez les touches 4/5/6 pour revenir aux valeurs d'origine ! Une fois le réglage terminé, appuyez à nouveau sur la touche de numérotation pour fermer le panneau de paramètres, puis utilisez la touche 0 pour changer le skin QQ, et la couleur deviendra différente de celle d'origine.
2. Image flash de connexion
3. Supprimer le film noir de connexion
4. Accédez à la ligne horizontale de l'interface amis
5. Supprimez la ligne horizontale dans l'interface de regroupement
6. Supprimez les lignes horizontales et les étiquettes de l'interface des émoticônes
7. Accédez à la ligne horizontale de l'icône de navigation
8. Déplacez le curseur de haut en bas de manière transparente
9. Zone de saisie transparente du compte et du mot de passe
10. Option de menu transparente
11. (Sélectionnez pour agrandir l'avatar) Toutes les séries de grands avatars (tous modifiés pour imiter le S60)
12. L'affichage de l'avatar de l'interface de chat est modifié pour imiter la troisième version
13. L'espacement des lignes et la distance entre les avatars et les surnoms des amis ont été augmentés
14. Réorganisation de la fenêtre de discussion
15. Son de l'ordinateur
16. Supprimez diverses invites
17. Supprimer diverses restrictions
18. Supprimez les publicités d'images de contact QQ et ajoutez plusieurs arrière-plans d'interface plein écran, deux interfaces de connexion, une interface ami, une interface émoticône, une gestion de groupe et une fenêtre de discussion
19. Supprimez la restriction sur l'envoi de photos de groupe sans super Q
20. Transparent la couleur de remplissage des amis sélectionnés
21. D'ailleurs, le problème des polices qui se chevauchent dans le menu espace a été résolu (en gros, seules ces modifications ont été apportées)
La pièce jointe 1 est meilleure et parfaite, l'annexe 2 est un peu différente, les modifications sont presque les mêmes que ci-dessus...
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sablé les cheveux…
CNMAM
Lequel est meilleur 213
C'est complètement inutile, Q peut se lancer, mais à la connexion le fond devient tout blanc… ça tremble, tremble, après être lancé je clique sur l'espace, en bas c'est écrit « Connexion au réseau… », connexion infinie
Il a déjà été déclaré que les téléphones pouvant faire fonctionner des logiciels de 1M de RAM pourraient ne pas être utilisables, le Nokia 2730 peut ne pas fonctionner.
Je te remercie énormément, je te souhaite de te faire écraser par de l'argent en sortant.
J'ai démonté le logiciel... et j'ai vu... kqq2006... je demande une explication.
Pouvoir ! Il vaudrait mieux télécharger Tencent Net 2012 ! Téléchargement Java pour le modèle 5130
...Un petit écran ça va ?
....euh….
Réponds quand même
ajmt
mtat
jtm
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse