[Partage de bandes dessinées] Shin Ji Lian Wushuang (mis à jour continuellement...)

L'affiche originale: Assassin (petit compte) Vues: 457 Réponses: 12 Publié dans: 2012-06-12 17:00:15
图片
(bonjour)
Auteur : Baseson
La bande dessinée Shin Koi Hime Musou est adaptée du jeu populaire "Main Love Hime Musou ~ Otome Dazzling ☆ Romance of the Three Kingdoms ~". C'est une autre bande dessinée hilarante qui parodie les Trois Royaumes ! Pour une raison quelconque, le protagoniste Beixiang Yida est venu dans le monde des Trois Royaumes à travers le temps et l'espace. Là, Yida a rencontré une fille qui ne savait pas combien de temps elle dormirait avant de se réveiller. La jeune fille s'est avérée être l'un des héros des Trois Royaumes. Avec une épée dotée de connaissances modernes, avec quel héros décidera-t-il de travailler pour unifier ce continent déchiré par la guerre... Travaillera-t-il avec Liu Bei pour survivre pour la justice ? Allez-vous vous lancer dans un voyage dominateur avec Cao Cao ? Courez-vous dans des moments difficiles avec Sun Ce ? Choisissez vous-même, la fille qui est profondément gravée dans vos yeux ! Les belles filles de l'œuvre précédente "Lianji Wushuang" réapparaissent, travaillant courageusement pour calmer ce monde déchiré par la guerre et réinterpréter le drame romantique des Trois Royaumes !
Source de la bande dessinée : Aiman.com
Shinji Love Musou Chapitre 1 (2,635M)
True Ji Love Wushuang Chapitre 2 (2.957M)
(url=http://wap.2kk.mobi/FILE/DOWNLO AD/2010/11/11/20101111070940116.jar)Zhen Ji Lian Wushuang Chapitre 3 (2,086 M)

Le quatrième chapitre de Zhenji Lian Wushuang(2.097M)
Chapitre True Ji Love Wushuang 5 (2,328 M) ||
Zhen Ji Lian Wushuang Chapitre 6 (2.037M)
Le septième chapitre de Zhen Ji Lian Wushuang (2.929M) (/url=http://wap.2kk.mobi/FILE/DOWNLOAD/2 010/11/15/20101115222401190. jar) True Ji Love Wushuang Chapitre 8 (3,25M)
Zhenji Lian Wushuang Chapitre 9 (2.248M)
Shin Ji Love Wushuang Chapitre 10 (2,561 M)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le dessin est incorrect...
Est-ce que c'est bon ainsi ?
format .jar
Le format jar est une installation directe du logiciel
Je ne fais que me lamenter sur la mémoire de mon téléphone, le malheureux modèle 40
Y a-t-il un objet tombé du ciel O(∩_∩)O
Il y a un moment, quelqu'un a envoyé son propre QQ en tant que lien. J'ai cliqué dessus et c'était en fait son QQ. Je viens lui dire que les liens ne sont pas amusants, fais attention à ne pas te faire avoir, tu comprendras quand tu rencontreras des gens malintentionnés.
Je n'ai pas touché à son QQ, je l'ai vu et je lui ai dit directement en revenant.
QQ 2012 version universelle (format : jar, taille : 1015,186 KB) (url = http://jwt2.3g.qq.com/practice/doPractice.jsp?sid=AZ1FHXtI4dEuVhhmFB3htGpI&palace=1) Cliquez pour télécharger (/url)
Ha, clair de lune, bien sûr que je crois que tu n'es pas ce genre de personne. Huangfu, je ne peux pas trouver ce que le ciel a envoyé.
Lianji Wushuang : Histoire des jeunes généraux mignons
Bave!!!!Trop mignon
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse