Apprenez à créer des liens [Tutoriel]

L'affiche originale: Repassage de membre super Q sept diamants Vues: 179 Réponses: 13 Publié dans: 2012-06-12 17:53:54
C'est incroyable ! Est-il possible de cliquer sur  ? Mon compte a été presque bloqué parce que j'avais déjà posté trop de messages indésirables ! C'est aussi un gaspillage de trafic pour tout le monde, alors je dis "Je suis désolé"  ! Maintenant, je vais vous apprendre à créer des liens ! Vous l'avez pulvérisé par erreur ! C'est la première fois que j'écris un tutoriel. Si vous ne comprenez rien, vous pouvez me demander ! Maintenant, venons-en au fait ! Vous avez besoin d'un navigateur QQ , cliquez sur télécharger (c'est vrai), puis sélectionnez l'adresse vers laquelle vous souhaitez créer un lien, par exemple http://jwt2.3g. qq. com/pratique/doPratique. jsp?sid=AZ1FHXtI4dEuVhhmFB3htGpI&palace=1 Ceci est mon site Web Jingwutang ! Clé : then (url =http://jwt2.3g.qq.com/practice/doPractice.jsp?sid=AZ1FHXtI4dEuVhhmFB3htGpI&palace=1) Jingwutang (/url) (Supprimez simplement l'espace après urk) Le résultat est Jingwutang peut être cliqué, n'est-ce pas ? Si vous ne comprenez pas, laissez un message !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh…………
Je l'ai déjà envoyé depuis longtemps, d'accord
Le QQ du propriétaire du post a déjà été piraté par moi, niveau 5… invisible… tellement sans voix
Ce que tu veux direc'est en fait comme ça
J'enseigne à quelqu'un… à publier des messages sur le forum, à cliquer sur l'aide en bas… et tu comprends tout de suite~
Il est bien que l'auteur du post reconnaisse ses erreurs et puisse les corriger, =_=||| mais peut-on éviter de poster des sujets non sollicités dans la section réservée aux demandes, et aussi, ne divulguez pas vos informations personnelles, on peut accéder directement à votre QQ depuis le lien que vous avez publié... Billet d'avion gris => zone de discussion/du bavardage.
N'est-ce pas censé être [] ?
D'accord, tu nous demandes de t'aider à t'entraîner.
Euh… je fais juste une démonstration, sinon pourquoi utiliserais-je mon compte ?
En bas ![ ]est le forum discuss
Jing Wu Tang
Entrer
Je ne comprends pas, je n'ai pas saisi ! Aidez-moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse