[Original] Chapitre 6 de "Soul Bearer"
Chapitre 6 Visiteur sur l'iceberg "Quand vous découvrirez que tout dans le monde est isolé de vous, Kazan dominera votre esprit." - La devise de l'Empire Singer, enveloppé de lumière rouge, a remarqué quelque chose d'étrange à propos de Kazan. "Kazan a raison." Il soupira doucement : « Derrière chaque fantôme et chaque dieu se cache une histoire tragique. A cette époque, même s'il se trouvait face à Kazan, Singer se sentait intouchable et distant. « Comment est le cœur de Kazan ? ......... La seconde suivante, il y eut un silence. Après un long moment, Kazan prit une longue inspiration et parla de sa voix riche. "Un jeune homme hanté par des fantômes et des dieux. Êtes-vous prêt à risquer votre âme et votre vie pour signer un contrat avec moi ?" En entendant cela, Singer sourit. "Maintenant, je n'ai plus que ce corps et cette âme." Dit sérieusement le jeune homme, comme s'il effectuait une cérémonie. "Mais je suis prêt à parier mes deux dernières choses et à signer un contrat avec vous." "Pour être honnête, je ne veux pas parier avec toi." Le chanteur regarda Kazan : "Parce que mon âme m'appartiendra définitivement." Destin? Je n'y crois jamais. L'avenir ? Vous devez le contrôler vous-même. "Un jour, je couperai les chaînes du destin et deviendrai le porteur de l'âme !" Un souffle ferme émanait de Singer. L'espace sombre devint soudain plus lumineux. "C'est tellement éblouissant..." Parce qu'il a soudainement vu la lumière après avoir été longtemps dans le noir, Singer a senti ses yeux piquer. "Préparez-vous à accepter l'épreuve des fantômes et des dieux, jeune homme." La voix riche de Kazan résonna à nouveau dans ses oreilles, devenant lentement illusoire et éthérée. La lumière s'est progressivement estompée, mais les environs étaient toujours clairs et blancs. Une rafale de vent froid est passée, engourdissant le cuir chevelu de Singh et il a ouvert les yeux involontairement. "Hein ?" En voyant la neige abondante tomber dans le ciel au clair de lune, mon humeur est soudainement devenue triste. "Ces flocons de neige ressemblent vraiment à des fleurs de cerisier." En regardant les fleurs de cerisier tomber partout dans le ciel, une tristesse s'est répandue dans mon cœur. Singer a tendu la main pour attraper un flocon de neige. Le flocon de neige s'épanouit brièvement sur sa paume puis se fana. "Malheureusement, les belles choses sont toujours de courte durée." Pensa Singer en sentant un soupçon de froid sortir de ses paumes. Quel est le test des fantômes et des dieux ? Peut-être que seul Kazan lui-même le sait... À l'heure actuelle. Un homme marchait de loin au clair de lune. Dès son arrivée, Singer ressentit une puissante aura de destruction. "Ce souffle est si familier." "Mais pourquoi est-ce mêlé d'une profonde tristesse ?" La silhouette se rapprochait de plus en plus de Singer, mais Singer ne bougeait pas. Parce qu'il sentait clairement que l'aura ne lui était pas hostile, et même si elle était puissante, elle était très faible. . ////L'homme est finalement arrivé vers Singer. C'était un homme de grande taille, aux cheveux blonds et aux yeux rouges. Porter un ensemble d'armures en lambeaux. Il y avait des cicatrices sur tout le corps de cet homme, en particulier les deux énormes blessures aux bras. Les blessures étaient au niveau des coudes, et parce qu'elles étaient si grandes, la chair des deux côtés était tournée vers l'extérieur. La blessure était remplie de glace. Cela semble faire un moment. Les bras de l'homme pendaient dans une posture extrêmement étrange. Il passa devant Jig, hébété, ignorant la grande personne vivante. "Tu vas mourir." Singer lui a crié : « Si tu continues à faire ça, tu vas mourir. » L'homme a été surpris en entendant cela, puis il a continué à marcher sans tourner la tête, laissant derrière lui une phrase creuse : « Je n'ai pas peur de la mort. Ce dont j'ai peur, c'est que la mort n'a aucun sens. Les fleurs de cerisier dans le ciel tombaient au clair de lune. Sa voix riche résonnait dans les montagnes. Aperçu. Chapitre 7. Qui est l'homme mystérieux ? Quel est son passé ? Singer parviendra-t-il à résoudre le mystère ? Dans le prochain chapitre, qui est le fantôme noir qui veut tuer Singer sur la montagne enneigée ?! Veuillez attendre avec impatience le chapitre 7.
Réponses (2)
La seconde suivante, le silence. ========Ligne de séparation parfaite======== ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮Jou★Sun ¤︶︶~~★~︶︶ ~︶︶Accueillir★la lumière ★╱◥█◣ ★╱◥█◣lumière★clair ¤︱Champ︱Champ︱ ︱Champ︱Champ︱Belle★proximité ★╬╬╬╬╬╬╬╬╬
= ="
— Toutes les réponses chargées —