Point d'accès mobile sans données ! (changement)
J'ai utilisé 1,35G de trafic ce mois-ci jusqu'au 16. Mon forfait mensuel est de 200M, qui est contrôlé par le téléphone mobile de M-Zone Chat Card. Il est directement montré sur l'image. C'est très simple. J'utilise toujours mm. Puisqu'il peut économiser du trafic, d'autres logiciels peuvent également utiliser le lien cmcc cmmm pour économiser du trafic. Après de nombreuses expériences, cela n'a pas fonctionné. Je n'étais pas disposé à l'accepter. Plus tard, j'ai vu que le serveur proxy de mm était 192.168.11.5. Plus tard, Baidu s'est soudain rendu compte que China Mobile n'exonérait le trafic que pour les serveurs à 192:168:11:5, ils ont donc trouvé une faille : modifiez la connexion de Monternet dans le lien porteur, cliquez avec le bouton gauche et sélectionnez Paramètres avancés avancés, et ne réparez rien d'autre. Changer, modifier uniquement l'élément du serveur et le nom du point d'accès, changer cmwap en espace cmmm (notez qu'il est important d'ajouter un espace après cmmm) ; remplacez le 10.0.0.172 d'origine par 192.168.11.5. Quant au port, il reste inchangé ou 80. Le processus de fonctionnement est le suivant 1. Panneau de commande 2. Paramètres 3. Connexion 4. Mode de roulement 5***Service 6 Nom du point d'accès (pas le nom de la connexion) : Changez le nom du point d'accès cmwap en espace cmmm (il est très important d'ajouter un espace après cmmm) Nom d'utilisateur : Aucun Demande de mot de passe : Non Mot de passe : Aucun Authentification : Normal Page d'accueil : http://www. monternet. com puis appuyez sur Options - Paramètres avancés Type de réseau : IPv4 Adresse IP du téléphone portable : Automatique Adresse DNS : Automatique, Adresse du serveur proxy : 192.168.11.5 (très important) Numéro de port proxy : 80. Après des tests personnels, j'ai choisi Monternet pour me connecter à la fois à UC et QQ. Bien que les données soient utilisées, elles sont gratuites. Remarque : [Le trafic a disparu, mais il n'y aura aucune déduction pour le trafic excédentaire. Il n'y a aucun frais pour l'utilisation de ce point d'accès pour dépasser le trafic mensuel]
Réponses (2)
C'était déjà réparé tôt
Aidez le propriétaire du post à taper sur le petit ! Poulet ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱Champ︱Champ︱︱Champ︱Champ︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬ J'ai failli me faire avoir !
— Toutes les réponses chargées —