C'est l'empereur qui entre.
Ce GBA que tu as pour moi. BIOS. Comment se fait-il que j'ai cliqué et ouvert la corbeille dans le lecteur de musique, mais que je ne parviens toujours pas à l'ouvrir ? Que se passe-t-il?
Réponses (8)
Change the file's extension from mp3 to bin, then create a new folder on the E drive, and then drag this file into the folder. Isn't it written there?
Lors du téléchargement, je devrais changer ou… J'ai changé, mais ça dit que ça ne peut pas s'ouvrir, que ce type de fichier n'est pas supporté. Que se passe-t-il ? Tout est prêt, le jeu est déjà téléchargé, il ne reste plus que cette étape.
Après l'avoir modifié, il suffit de le glisser directement dans le dossier, pas besoin d'ouvrir.
Alors comment l'émulateur fait-il pour exécuter les jeux ? Tout est en anglais, je ne comprends pas. Y a-t-il une version traduite en chinois ?
D'abord installer l'émulateur, puis ouvrir le dossier, après avoir décompressé le jeu, le placer dans le dossier de sauvegarde.
Huangfu, j'ai essayé, et ça a marché, mais pourquoi le jeu se ferme-t-il automatiquement dès que j'y joue ? Que se passe-t-il ?
Chercher des posts sur le forum : émulateur GBA version 5, avec une présentation détaillée
Ce simulateur prend en charge quel Pokémon, tous ?
— Toutes les réponses chargées —