Plus je dis lâche prise, plus je ne peux pas lâcher prise !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 215 Réponses: 24 Publié dans: 2012-06-13 17:15:55
Dans la longue rue à minuit, les faibles lampadaires soutenaient le crépuscule.
Les gouttes de pluie tombaient des épaules, du dos solitaire, de la personne seule.
La solitude sinueuse à venir s'étend jusqu'à la partie la plus profonde de l'obscurité,
Ton visage chaleureux est apparu autrefois vaguement devant mes yeux,
Tu me manques ;
Tu es une fleur de mandala dans mon cœur, s'ouvrant sans scrupules dans tous les coins de mon cœur.
Les fleurs noires se propagent et fleurissent des profondeurs de la peau, et le jus toxique érode chaque centimètre carré de chair.
Votre visage sur la vieille photo fanée est perdu dans un endroit plus éloigné que la distance.
Certaines choses sont trop éloignées pour être facilement réalisables. S'ils s'installent au fond de mon cœur, ils auront plus de poids.
Cela ne fait que trois ou deux ans, mais leurs mondes respectifs sont allés trop loin.
Comment ce genre de silence de mort peut-il être brisé ?
Le cœur brûlant sous le silence attend l'aube.
En un instant, les cris ont déchiré tout le ciel nocturne calme.
Ho ho ho ! !
Si possible, je peux marcher avec toi jour et nuit, jour et nuit, et je ne dirai pas que je suis fatigué.
Si je peux, je peux errer avec toi dans chaque rue de chaque ville.
Si je peux, je veux vous offrir un paradis chaleureux, même si je ne suis qu'un partenaire plus faible.
Si possible, je peux t'accompagner jusqu'au bout du monde~~~
Mais il n'y a aucun moyen
Dans la longue rue, la silhouette d'une personne continue de marcher...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parfois, je me sens mal sans raison, je ne veux parler à personne, je veux juste être seul et rêvasser tranquillement.
Parfois, je me sens soudainement agité, tout ce que je vois me paraît inconfortable, et j'ai une sensation d'oppression dans le cœur, je cherche désespérément une sortie.
Parfois, on découvre que les gens autour de soi ne nous comprennent pas, et face à eux, on a soudain l'impression de ne pas pouvoir parler.
Parfois, on a l'impression de ne pas correspondre au monde, et les choses auxquelles on tenait tant changent du tout au tout en une nuit.
Parfois, j'ai soudainement très envie de fuir ma vie actuelle, de tout laisser derrière moi et de prendre mes affaires simples pour vagabonder.
Parfois, quelqu'un te dit soudainement : 'Je trouve que tu as changé', et alors tu commences à ressentir un mélange de toutes sortes d'émotions.
Parfois, on souhaite que le temps s'arrête pour soi, afin de finir ce qu'on n'a pas encore eu le temps de faire.
Parfois, on veut se cacher seul pour être vulnérable, ne pas vouloir que les autres voient ses blessures.
Parfois, au profond de la nuit, quand tout est silencieux, on se rend soudain compte qu'on ne peut pas dormir, mais que c'est en fait par obstination qu'on ne veut pas dormir.
Parfois, en passant par un coin de rue familier, en voyant un dos familier, on pense soudain au visage de quelqu'un.
Parfois, on a l'impression de posséder le monde entier, et à un instant donné, on a l'impression de ne rien posséder du tout.
C'est vraiment seulement parfois, même si l'on a beaucoup d'amis autour de soi, on se sent quand même seul.
Parfois, j'ai vraiment envie de me faire plaisir, espérant devenir hystérique et devenir fou à ma guise.
Parfois, on ne se retrouve soudainement plus, on se perd complètement sans laisser de trace.
Parfois, un sentiment de fatigue surgit soudainement dans le cœur, me faisant me sentir très, très fatigué.
Parfois, en entendant une chanson, on pense soudainement à quelqu'un.
Parfois, lorsque les autres interprètent mal une remarque dite sans malice, on se sent déconcerté et troublé.
Parfois, quand quelqu'un nous blesse, on dit que ça va, mais en réalité, on est triste à l'intérieur.
Parfois, on lutte souvent dans les souvenirs, il y a beaucoup de choses du passé dont on ne peut se libérer.
Parfois, il est facile d'être touché par l'attention des autres, parfois, on reste insensible comme un idiot.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse