Tout le monde, entrez ! ! !
Quelqu'un a-t-il une carte Shanda ? Carte Junwang, carte Sohu, carte Zhengtu, toutes d'une valeur nominale de 10 yuans, veuillez me contacter !
Réponses (5)
………………
Allez !!! Il n'y a pas..
1. Je veux te dire un secret, s'il te plaît regarde 5\2. Pour la réponse, s'il te plaît regarde 11\3. Ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 15\4. Reste calme, ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 13\5. D'abord, s'il te plaît regarde 2\6. Ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 12\7. Je veux juste te dire, je te soutiens, auteur du post !\8. Ce que je veux te dire, c'est que la réponse est en 14\9. S'il te plaît regarde 4 patiemment\10. C'est la dernière fois que je fais ça, s'il te plaît regarde 7\11. Quand je te fais regarder 6, j'espère que tu ne seras pas en colère\12. Désolé, s'il te plaît regarde 8\13. Ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 10\14. Je ne sais pas comment le dire, mais s'il te plaît regarde 3\15. Tu dois être très en colère, mais s'il te plaît regarde 9
Ne t'attends pas à ce que tout le monde te comprenne, car chacun a ses goûts ; si tu fais du radis, tu ne peux naturellement pas faire des légumes verts.
— Toutes les réponses chargées —