Blague vraiment drôle

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 93 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-13 18:46:13
"
Clé
Un jour, Ami est allé voir le roi Yama pour son procès (il était la troisième personne dans la file d'attente)
(Le roi Yama a demandé au premier)
Yan : Qu'as-tu fait dans ta vie ?
Personne 1 : Meurtre
Yan : Donne-toi une clé noire et va en enfer !
(Le roi Yama a demandé à la deuxième personne)
Yam : Qu'as-tu fait dans ta vie ?
Personne 2 : Sauve les gens
Yan : Donne-toi une clé blanche, va à ciel !
(Le roi Yama a demandé à Ami)
Yan : Qu'avez-vous fait dans votre vie ?
A : Qu'est-ce qu'un homme aime ?
A : Quelle est cette clé ?
C'est la clé de ma chambre

Demandez simplement
Un jour, la professeure donnait une bonne conférence sur scène, et soudain un garçon a levé la main et a demandé :
Professeur, pourquoi ne portez-vous pas de préservatif. .
该男生:教授,为什么女的来那个的时候不做呢?
教授略想:你鼻子出血的时候你会拿手抠它么?
该男生又沉默........
没过5分钟,该男生又问:教授,男的跟女的那个时是男的爽还是女的爽?
教授有点火了,口气微硬,说:你抠鼻子是你的手爽还是鼻子爽?
Le garçon a continué à garder le silence.
Le garçon a demandé à nouveau : Si la femme était agressée, seriez-vous complètement bouleversé si quelqu'un . est venu vers toi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Que signifie le premier ?
Regardant la femme du propriétaire du forum endormie dans mes bras, je soulevai doucement la couverture et m'habillai, le visage de la femme du propriétaire portant encore un sourire de bonheur et de satisfaction. Je laissai échapper un léger souffle et m'apprêtai à partir. « Brave monsieur, quel est votre nom ? » Une voix délicate me demanda depuis derrière. Hélas, je l'avais réveillée. Je vis la belle corps légèrement de côté, ses bras blancs soutenant faiblement son corps délicat, les yeux emplis de larmes cristallines, me regardant avec un regard suppliant. Je réarrangeai mon foulard rouge et me rappelai les enseignements du président Mao : apporter le bonheur au peuple, ne pas se soucier de la gloire personnelle et toujours placer les intérêts du peuple en premier ! Je frémis de courage et déclarai : « Lei Feng ! » La femme du propriétaire jaillit sur place, ignorant complètement la fragilité et la faiblesse de son corps, se jetant follement sur moi, enlaçant ma cuisse, me regardant avec attente et me disant : « Quand pourrons-nous nous revoir ? » Je soupirai profondément, regardai le ciel avec une compassion à 45 degrés, le cœur rempli de mélancolie, et dis : « Quand le propriétaire du forum postera à nouveau ce genre de messages trompeurs ! »
J'ai vu le deuxième, le premier disait que le roi des enfers voulait que Xiao Mei et elle XX
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse